• Je suis très malheureuse!

    BOUHOUHOUHOUHOU! 

    Devant ce magnifique soleil et parce que j'ai passé ma pause déjeuner d'hier dans mon bureau, je me suis dit qu'aujourd'hui, j'allais profiter du soleil, lire tranquilou sur un banc, tu vois un truc cool quoi! 

    Et là, il a fallu se rendre à l'évidence et voir la terrifiante vérité en face, dans le blanc des yeux : j'ai oublié mes lunettes de soleil dans mon sac de judo d'hier! Bouhouhouhou!

    Je ne prend pas de sac à main quand je vais au judo, je jette simplement mon porte-feuille et mon portable avec mon kimono et basta! J'ai pensé hier soir, pile poil en allant au lit, qu'il fallait que je récupère mon porte-feuille et mon portable mais j'ai oublié mes lunettes de soleil qui étaient dans une autre poche!

    ARGH! La vie est trop dure! Comment je fais pour lire au soleil sans lunette de soleil? Je vais tellement plisser les yeux que j'aurais un air de...heu...d'imbécile! Avec un mal de tête pas possible pour finir la journée!

    Mais j'vous jure! C'était affreux!

    Du coup, j'ai lu à l'ombre...ouais, c'est pas mal aussi, je vous l'accorde! M'enfin quand même! ça aurait été plus sympas au soleil! 

    HALTE-LA! Positive attitude : 

    J'ai passé une super pause déjeuner le nez plongé dans ma revue (même si c'était à l'ombre!)

     

    Le judo...c'est un peu compliqué! Entre les gars qui ne savent pas contrôler leur force et qui t'en mettent plein la gueule et ceux qui n'osent pas te toucher de peur de te faire mal parce que y'a le prof qui n'arrête pas leur bassiner la tête en leur disant qu'il faut y aller mollo...je ne sais plus quoi faire! Il est gentil le prof, hein! Mais un peu casse bonbon des fois! Je ne suis pas en porcelaine et je suis assez grande pour dire moi-même à la personne que j'ai en face de moi qu'il faut y aller mollo! Et puis moi-même j'ai du mal à savoir où sont les limites entre un petit tiraillement normal parce que mes muscles n'ont pas travaillé depuis 3 mois ou un petit tiraillement qui veut dire "attention, on approche de la limite du raisonnable!"

    Tout ça fait que je suis un peu perdue! Alors je me pose beaucoup de questions : est-ce que je fais assez attention? Est-ce que je ne suis pas en train de mettre notre projet bébé en danger? Pourtant les médecins m'ont dit que je pouvais reprendre...c'est bien que je suis en état et qu'il n'y a plus de danger! Non? Ce n'est pas qu'ils m'ont dit que je pouvais reprendre la pétanque, hein! Ils savaient bien que je parlais de judo quand je leur ai demandé l'autorisation de reprendre! Donc ils savent que ça secoue...Et ils m'ont dit oui!

     

    Ma date d'accouchement était le 24 mai...ce petit weekend en amoureux tombe à pic pour me changer les idées! Plus la date approche et plus j'y pense...comme l'impression d'avoir tout fait foirer!

    Et pas la peine de sortir les phrases toutes faites du style "la nature est bien faite", "je connais biduline qui était dans ton cas et qui a maintenant X enfants", "tu verras tu oublieras vite"...la douleur est quand même là!

     

    Allez, je vous laisse...il faut que j'arrête de parler de tout ça...sinon, je vais me transformer en fontaine vivante!

     

    A la prochaine pour de nouvelles aventures!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:34

    il va te falloir du temps , ça apaise, mais on n'oublie jamais, les dates reviennent..et une perte comme ça, c dur..

    si les médecins sont ok pour le judo, c que ça n'est pas risqué, moi je le pense en tout cas..si tu as des doutes, demandes à d'autres médecins, pour être sûre..

    bon aprem, gros bisous :-)

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:05

    bonjour nouvelle amie

    comme c'est triste 

    exuse moi je ne savais pas 

    mais tu as l'air bien jeune et avec le  temps 

    il faudras revoir a recommencer

    je te souhaite un bon mercredi 

    on se revoit plus tard 

    bon long week-end en amoureux bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :