• Je suis venue...

     

    ...et j'ai entendu!

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Je l'ai entendu!

    Le cœur du petit Marsupilami qui faisait piouf-piouf-piouf!

    Moi qui n'avais pas envie d'aller voir la doc parce que tout ce que je veux c'est voir Marsupilami et qu'elle n'est pas équipée pour, j'ai eu l'excellentissime surprise de pouvoir écouter son petit cœur! Alors, ok, c'est encore mieux de le voir...mais c'est déjà tellement! J'en avais les larmes aux yeux! Je peux profiter pleinement de l'absence de nausées...Marsupilami a un petit cœur qui bat et c'est le plus doux des bruits que je puisse entendre!

    Et dans une semaine, nous verrons sa bouille!

     

    Miss Obou...la plus heureuse sur Terre!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 21:19

    tes émotions sont bien compréhensibles.Elles te sont personnelles et intimes,alors elles sont à toi et tu dois en profiter....

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 21:23

    Coucou!

    Super d'avoir entendu!

    Je me souviens des premiers du cœur de Fifille...

    C'était juste...émouvant!

    Je n'arrivais pas à réaliser...

    Bientôt,tu vas le voir et prends-en plein les yeux!

    Tu as trouvé la robe qui te convient et c'est l'essentiel!

    Si elle ne plaît pas,c'est pas grave!

    Passe outre!

    Bonne soirée!!!

     

    BISOUS

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:10

    C'est quelque chose, son coeur qui bat !! très émouvant.. bon mercredi Gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:29

    happyQue je suis contente .....Je partage ta joie et j'imagine ton émotion OBOU. ....dans une semaine vous allez le voir ce petit BB et tu vas voir comme ça  passe vite le restant de la grossesse alors vit à  fond chaque moment  même  les nausées  ...lollllllllll

    J'espère te souhaite  une très belle journée  en vous faisant à  tout les deux plein de doux bisous.....et un à  Namoureux 

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:49

    Je suis très contente pour toi ! C'est SUPER

    .... et tu vas voir lorsque tu vas le sentir bouger ....

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:06

    bonsoir obou

    je suis trés heureuse pour toi 

    et maman de 4 enfants 

    entendre leur coeur battre un vrai et meilleur moment de la vie 

    gros bisous 

    mireille

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:29

    Coucou!

    Désolée,je ne sais pas comment se nomme cette "plantouze"!

    Vais me renseigner!

    Bonne soirée!

    Bisous!!! 

     

    barrieres,clotures

     

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:01

    TU LE MERITES !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :