• Je vais le trucider...

    Si, si, si...j'vous assure! Je vais trucider Minou! Mais quelle plaie ce chat! Alors je vais passer une petite annonce pendant que Namoureux dort encore : 

    Je vends un Minou! Pas cher le Minou! Qui veut le Minou!

    Pfffff! J'te jure! Alors non seulement il défonce la chambre de notre porte parce qu'on ne se lève pas assez vite à son goût mais en plus, il a vomi dans la cuisine cette nuit! Par terre, sur les chaises, sur les coussins qui étaient sur les chaises...grrrrr! Tu te lèves tranquilou, encore à moitié endormie et là, qu'est-ce que tu vois par terre? Un truc immonde qui te donne la gerbe! Bon appétit! Le petit-déjeuner je le prendrai un peu plus tard si vous n'y voyez pas d'inconvénient!

    Bon, personne ne veut de Minou? Bien sûr? Bon, ben tant pis! Je le garde!

     

     

    Je voulais vous raconter ce qui m'est arrivé hier matin!

    8h30...j'attends sagement mon train qui doit m'emmener au bureau dans la joie et la bonne humeur (normal, dernier jour avant un weekend prolongé!) quand tout à coup, mon téléphone portable professionnel sonne. Quand le téléphone professionnel sonne alors que je ne suis même pas arrivée au bureau, c'est que la journée va être placée sous le signe des emmerdements!

    Je prend donc ma plus jolie voix faisant style "oui, oui, je suis opérationnel dès 8h30!" et voilà ce que j'entends : 

    "oui, bonjour, M. Bidule à l'appareil, nous avions rendez-vous ce matin avec vous à 8h30..."

    Hein? Quoi? Ce matin là? A 8h30? Et alors là, y'a mon sang qui n'a fait qu'un tour : je suis à 8h30 à la gare et je suis attendue à 8h30 à mon bureau...sachant qu'il me faut une petite demi-heure pour faire le trajet gare-bureau! Cherchez l'erreur! GASP! 

    Le monsieur continue : 

    "c'était pour vous prévenir que nous aurons un peu de retard..."

    Ah ben ça, c'est pas grave du tout! Branle-bas de combat! Va falloir que je demande au conducteur de train d'appuyer sur le champignon et de me déposer juste en face de mon bureau et non pas un peu plus loin comme il le fait d'habitude!

    Je fais part au monsieur de mon interrogation, je n'ai aucune trace de ce rendez-vous à des points d'heure aujourd'hui.

    Et le monsieur me répond : 

    "Si si, je vous assure, j'ai même le mail de confirmation de ce rendez-vous"

    "Oui, d'accord, et avez-vous le mail vous disant quelle personne vous recevra?"

    "Ben non, justement, je n'ai pas ce mail"

    Ok, soit, je suis complètement à l'ouest et je n'ai plus qu'à me jeter dans le vide parce que j'ai oublié d'envoyer un mail disant que ça allait être moi qui m'occupais de ce type et j'ai complètement oublié ce rendez-vous ; soit une de mes collègues à oublier de faire son boulot ; soit c'est le type que j'ai au bout du fil qui est complètement l'ouest!

    Toujours est-il qu'il y a un gros problème puisqu'il n'y a personne au bureau et qu'un client nous y attend!

    Je lui dis donc que c'est très bien qu'il ait du retard, je fais mon possible pour être sur place à 9h et je m'excuse 10 000 fois de cet imprévu...professionnel jusqu'au bout!

    Arrivée à 9h à mon bureau, le gars me saute presque dessus, se demandant ce qu'il se passe, et pourquoi je lui ai dit qu'il n'avait pas réservé alors qu'il a le mail de confirmation. 

    J'ai beau vérifier dans nos planning, aucune trace de ce monsieur. Sur ce, une de mes collègues arrive et nous sommes deux à essayer de comprendre ce mystère...et nous comprenons que le monsieur avait réservé pour...la semaine prochaine!

    Et quand on lui dit ça, le monsieur ne veut pas nous croire! Et nous re-re-re-dit qu'il a le mail de confirmation. Il sort donc son téléphone, pour nous montrer son mail de confirmation...oh! Étrange! Rendez-vous le 29 mai et non pas le 22! Pignouf!

    Il ne savait plus où se mettre le coco! Mouarf mouarf mouarf!

    Mais bon, comme je n'avais pas d'autre client de prévu, dans mon extrême bonté, j'ai quand même pu le recevoir! 

    Mais j'ai adoré sa façon d'être aussi sûr de lui alors que moi je me traitais déjà de tous les noms possibles et imaginables d'avoir loupé son rendez-vous. Et bien non! C'est le monsieur qui avait trop bu et pas moi! Tilalilalèreueueueueueueueu!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:26

    Ouf !! ce n'est pas toi qui déconne mais le client !! un point pour toi !!

    Pauvre Minou qui a du être malade !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 14:17

    bon ben te voilà tranquille maintenant, le rendez vous est passé loll!  pour le train, il faudrait faire dévier les rails jusque devant ton bureau, tu gagnerais kd mme du temps smile

    gros bisous

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:03

    Bonjour!

    C'est coquasse comme histoire!

    L'était sûr de lui hein!

    Et toi, le doute à fond!!!

    Tu as été bien sympa. de le recevoir!

    Il t'a remerciée j'espère? (Sinon c'est un gouja!yes)

    Je suis comme toi,je ne lis pas de livres stressants ou de films d'horreur avant de ma coucher!

    Namoureux aura des hauts et des bas,mais il va s'en sortir!

    Bon après-midi!

    Bisous!!

    PS:mon chat vit dehors,je n'ai donc pas ces inconvénients!!

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:57

    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Sur cette note très humoristique à me tordre, je te souhaite un excellent week-end et surtout pas de crime envers ce pauvre minou qui n'a même pas le droit d'être malade et vomir partout dans la maison ! Pffff je vais le dire à la SPA non mais ! En parlant d'animaux le chien de mon fils, tu sais celui qu'il nous a laissé en garde indéfiniment................ il se sauvait par le portillon et on a dû mettre un panneau.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :