• Jour 5

    Notre périple touchait à sa fin (snifit!) mais avant de retrouver notre fauve (et les fourmis) il nous restait une dernière étape à franchir : le cadeau de Noël de Namoureux!

    Un vol dans un vieux coucou datant de 70 ans. Kaï kaï kaï!

     

     

    Le Namoureux était aux anges! Je crois qu'il a beaucoup apprécié son petit tour (40 minutes quand même!) dans le ciel et l'équipe des mécaniciens et pilotes était aussi super! Le courant est bien passé et je parie qu'ils sont appelés à se revoir!

    Moi, pendant ce temps-là, j'étais tranquilou assise dans un coin à prier tous les dieux possibles et imaginables que cet engin étrange qu'on appelle vieux coucou soit capable de voler et d'atterrir sans encombre! 

    Une fois le Namoureux revenu sain et sauf sur terre j'ai pu me plonger dans mon bouquin acheté pour l'occasion pendant que Namoureux papotait vion-vion avec ses nouveaux potes.

    Ce bouquin...il était trop bien! Le genre de bouquin que tu ne veux pas quitter! T'as tout à coup une envie irrépressible que ton trajet en train pour aller au boulot dure 3h et tu pries le ciel pour que ton train soit bloqué pour que tu puisses lire tranquilou. Tout d'un coup, ce n'est pas grave si tu arrives en avance à la gare, au moins, tu pourras lire. Bref, je suis fan de cet auteur (Franck Thiliez) et je vais voir ce qu'il a écrit d'autre!

     

    En fin d'après midi, Namoureux et moi sommes rentrés tranquilou au bercail pour retrouver notre train-train quotidien, la tête pleine de souvenirs!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:13

    Jolies vacances. Merci de nous avoir fait partager ton voyage. Bonne soirée. Pour nous ce sera resto et bowling. Oh purée j'ai oublié de réserver ! J'y cours. Gros bisous 

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:24

    Il y a des bouquins qu'on ne peut pas lâcher !!! ton week end a été sympa !!!!bonne soirée gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:45

    ou lala comme j'aurais eu peur 

    mais tout s'est bien passer 

    de bien bonne vaçances

    éspérons avoir du beau temps ce week-end 

    moi pareil je suis dévoreuse de livres

    bonne soirée 

    a mardi 

    bisous 

    mireille

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:42

    Bonsoir!

    Ah,tu vois,Namoureux s'est éclaté!!!

    Et c'est chouette!

    Comme toi,j'aurais eu la pétoche...

    Je ne connais pas cet auteur!

    Il écrit quoi?

    J'espère que tu vas passer un bon long week-end...et que Namoureux va un peu mieux...

    Gros bisous!!!

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:40

    hé bé! drôle de cadeau lol! moi j'en serais malade mdr..c bien si ça lui a plu, c pas tous les jours qu'on vole ds ces avions là..cadeau original, tu as  bien trouvé..pas de fraises ds mon jardin ,mais les groseilles sont là, encore vertes aussi, trop bon aussi..

    gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :