• Me voilà seule...

    terriblement seule pour un long weekend! 

    Je dis "long" parce que le temps me parait toujours plus long sans Namoureux, hein! N'allez pas croire que je vais me payer des weekends à rallonge toutes les semaines (ce serait trop beau!)

    Namoureux est parti en vadrouille! Voui, messieurs-dames! Il m'a lâchement abandonné à mon triste sort!

    Rho!!!!! ça va! J'ai bien le droit d'en rajouter un peu histoire de rigoler!

    Et pour commencer : suis-je vraiment seule? On peut se poser la question maintenant qu'un petit habitant a élu domicile!

    D'ailleurs, on l'a rebaptisé! Parfaitement! Il ne s'appelle plus Haricot! Non mais vous avez déjà vu un haricot avec des bras, des jambes, une tête et tout et tout? NOOOOOOOOOON! Du coup, on lui a donné un nouveau nom : Marsupilami! ça lui va comme un gant vu qu'à chaque fois qu'on le voit il saute dans tous les sens!

     

    Du coup, Marsupilami et moi sommes seul(e?)s pour ce weekend! Je vous aurais bien dit que j'allais en profiter pour glandouiller un max dans mon transat au soleil...mais non! J'ai un tout autre programme!

    Demain, je passe un examen...donc d'ici là, faudra que je révise un peu. Et dimanche et bien je bosse sur une compétition de judo (j'ai pas envieueueueueue, j'ai pas envieueueueueue!)

     

    Ce qui fait que je vais encore avoir un weekend qui va passer trop vite! Je le sens! Alors autant en profiter un max et ce, dès ce soir...donc je vous laisse pour aller glandouiller avec Marsupilami!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:07

    Repos ! 

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:20

    Tu dis que tu vas glandouiller, mais j'ai l'impression que tu as un programme quand même chargé !

    Bon week end.

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 23:48

      Parfois ça fait du bien et on est heureux de se retrouver .

    Bisous

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 06:46

    C'est bien de se retrouver un peu seule, mais toi tu ne l'es pas !!! glandouille bien, gros bisous Rozy

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:30

    smile eh!!!!! bien dis donc pour quelqu'un qui veut glandouiller c'est fichu tu as un sacré programme...... et poutant que tu serais bien à profiter de ta grossesse et de Marsipilami sur un transat ou le canapé aujourd,ui car le temps à changer de plus de 30° hier on est maintenant à 15 °....tant pis l'eau etait trop bonne et ce matin j'ai fait mon 1er plouffffffffffffffff.....

    maintenant il pleut....donc je vais me reposer de ma belle journée d,hier....

    ma Belle je te fais de doux bisous à partager avec Marsipi......

    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:09

    Afficher l'image d'origine

    a toi mon amie 

    tout d'abord merci pour tes commentaires 

    pendant ma pause 

    sans etre indiscréte comment vas le petit bébé? 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:43

    Ben je t'avais écrit ce week-end ! J'ai pas dû appuyer sur envoyer !!

    Bon alors je te demandais si tu allais bien avec cet accident de biche ?

    Bonne journée tite puce

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :