• Nouvelle étape

    Et oui! Nous allons bientôt franchir une nouvelle étape dans l'installation de notre routine à 4!

    Namoureux, qui est en congé depuis la naissance de P'tit Tigre, va reprendre le boulot lundi!

    Je serai donc toute seule en journée pour gérer P'tit Tigre.

    Pour compliquer un peu la donne...c'est précisément à ce moment-là que la nounou de P'tit Loup a posé ses congés.

    Je serai donc toute seule en journée pour gérer P'tit Tigre ET P'tit Loup!

    Et comme on aime faire les choses simplement, on reçoit du monde samedi, dimanche et mercredi...la semaine sera des plus reposante pour moi!

     

    Je suis en train de faire l'inventaire des vêtements d'été...P'tit Loup a bien grandit (mais y'a quand même quelques vêtements qui lui vont encore! ouf!) et P'tit Tigre n'a pas grand chose à se mettre (les deux frangins étant nés à des saisons différentes, j'ai pas grand chose de l'un qui pourra passer à l'autre!). Je fais mon shopping sur internet et je trouve des trucs fort sympathique! 

     

    Je lis beaucoup en ce moment. Pour celles qui se demandent si j'arrive à trouver du temps pour moi : oui! Je lis! J'écris quelques articles sur mon blog aussi. Et quand je me balade avec les loupiots...c'est aussi du temps pour moi! Je prend également le temps d'écrire quotidiennement à ma môman! Elle est reparti la semaine dernière sur le chemin de Compostelle. La dernière portion si tout va bien. Elle devrait arriver à destination d'ici un mois je crois. Et je lui écris tous les jours un mail pour lui donner de nos nouvelles et bien sûr, des nouvelles de ses petits-fils. Elle était triste de ne pas suivre les premières semaines de P'tit Tigre, alors voilà, j'envoie des photo. ça ne remplace le réel, mais ça lui fait plaisir (je crois!)

     

    P'tit Tigre me fait une poussée de croissance ou je ne sais quoi, mais le nombre de tétées est soudainement reparti à la hausse...y compris la nuit! Allez, courage! Ce n'est que pour un temps défini!

     

    Allez, je vous laisse...je file préparer le dîner en attendant que Namoureux rentre à la maison avec P'tit Loup (qui est bien fatigué en ce moment!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:29

    Tu as effectivement des journées bien remplies,mais on sent un grand bonheur à travers tes propos. C'est super.

    Bon courage pour la suite.Bon week end et des calins à tes deux fils.

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 23:50

       Fatiguée mais heureuse et courageuse !

    Bisous

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 06:39

    Je pense que tu es une personne qui doit être toujours en mouvement, toujours à faire des choses même si certaines pour toi sont de la détente.

    Et alors tu arrives aussi à lire ! Tu as tout compris à la vie et beaucoup de jeunes devraient prendre exemple sur toi.
    Si un jour je rencontre tes parents il faudra que je pense à les complimenter sur leur façon de t'avoir éduquée.

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :