• Oh là là!

    Je ne vois pas les journées passer en ce moment! Un truc de fou!

     

    Dimanche, les parents de Namoureux sont venus à la maison. Nous avons poussé un gros ouf de soulagement lorsqu'ils sont partis! Tout s'est plutôt bien passé mais il y a tellement de tension quand ils sont là que nous sommes KO quand ils repartent! Faut dire que, selon eux, nous n'avons pas choisi le bon nom pour P'tit Loup, nous avons été inconscient d'acheter notre maison et complètement zinzin de l'avoir financer comme nous l'avons financé! Et ça, ce ne sont que leurs dernières "gentillesses", je vous passe les gentillesses précédentes et tout l'historique qui bouffe mon Namoureux. Alors forcément, on est sur nos gardes et eux, comme ils ont (enfin) compris qu'il fallait mettre la pédale douce s'ils voulaient encore nous voir, ils n'osent plus parler! Je ne vous explique pas l'ambiance!

    Mais chacun y met du sien et la journée s'est bien passée!

     

    Mardi, c'est un couple d'amis et 2 de leurs enfants qui sont venus nous rendre visite. Ce fut une soirée fort agréable!

     

    Mercredi, c'est moi qui suis partie en vadrouille parce que j'avais 2-3 courses à faire et une titine à emmener au garage. J'en ai donc profiter pour aller squatter chez mes parents qui sont à côté et faire quelques jeux de cartes (j'ai lamentablement perdu!)

    Et en plus, figurez-vous que les garagistes, c'est comme les dentistes ou les médecins! Vous venez pour une visite de routine (mettre des pneus neufs en l'occurrence) et vous repartez avec une maladie grave (une plaquette de frein est morte...une seule...cherchez l'erreur!)

    Argh! Voilà des dépenses qui n'étaient pas prévues! Il va donc falloir que je ramène Titine chez le garagiste et en urgence d'après ce que j'ai compris!

     

    Aujourd'hui, je retourne chez mes parents. Ils reçoivent un oncle (et sa compagne) de mon pôpa et comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu (et la dernière fois, c'était aux funérailles de ma grand-mère...on n'a pas vraiment tapé la causette autour d'un café!) donc je me tape l'incruste et je vais aller déjeuner chez mes parents!

     

    Demain, il faudra que j'aille remplir le frigo parce que, dès le lendemain, nous recevons encore une fois. Cette fois-ci, ce sera des collègues à Namoureux!

     

    Entre deux, je dois m'occuper de mon taf! Et oui, ma rentrée approche à grand pas (snifit! Profitons au max de ces dernières semaines!) et je dois faire quelques formalités administratives pour qu'on me laisse rentrer sur le site le jour J! Remarquez, ça pourrait être une bonne excuse!

    "Oh ben zut! Je ne peux pas aller travailler! Mon badge n'est pas prêt! Oh ben c'est ballot ça! Avec l'administration...c'est toujours une galère sans nom! Ben tant pis! Je repousse ma rentrée d'un mois!"

    Hi hi hi!

     

    Bon, allez, je vous laisse. Je profite de la sieste de P'tit Loup pour lui préparer quelques purées maisons ainsi que son premier filet de poisson (filet de plie si vous voulez tout savoir!) et faire un peu de rangement dans mes photos...tout va bien je suis en train de ranger mes photos de 2012...je suis à peine en retard!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet à 11:51

    Et oui la Miss, pas toujours compréhensifs les beaux parents qui veulent tout gérer !!! J'imagine la tension !! il est beau le prénom de P'tit Loup..c'est pas eux qui décident !!he

    Gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 20 Juillet à 15:25

    Il y a bien une chose que je ne fais pas c'est me mêler de la vie de mes enfants !

    Ils doivent faire leurs propres erreurs tout comme leurs réussites à qui ils ne les doivent qu'à eux mêmes. Bien sûr que parfois il y aurait à redire mais ce n'est pas le rôle des parents ou des beaux-parents. 

    Parfois aussi il faut se mettre de l'autre côté du rideau car être beaux-parents n'est pas facile, on marche sur des œufs qu'il ne faut surtout pas casser.

    C'est dommage que tes beaux-parents aient la critique si facile car l'ambiance devient pesante alors qu'en famille on devrait se sentir bien, enfin en principe !

    Gros bisou

    3
    Jeudi 20 Juillet à 18:33

    Il faut deux minutes pour changer une plaquette de frein, ces garagistes racontent n'importe quoi !

    Bonne fin de semaine et cool avec P'tit loup.

    4
    Samedi 22 Juillet à 08:08

    Bon week-end ma puce

    5
    Samedi 22 Juillet à 17:21

    Tu m'as fait rire avec tes beaux parents !

    Bon allez il faut garder le moral et profitez des dernières semaines. Bon dimanche. Bises

    6
    Dimanche 23 Juillet à 07:49

    Ouf Ouf Ouf et avec tout ça tu trouves le temps de passer sur mon blog alors c'est un grand MERCI !!!

    Bon pour les astres, ne te tracasse pas moi c'était pas terrible entre Taureau et Balance et ça fait bientôt 42 ans que nous sommes mariés et si comme toi par moment ça grince des dents on est bien tous les deux. 

    Ah les beaux parents !!!!!!! C'est pour ça que j'essaye d'être la meilleure belle-mère du monde  LOL pour l'instant j'ai plus de contacts avec mes belles-filles que mes fils donc c'est que je me débrouille pas trop mal......

    Bientôt le boulot alors .... j'espère que tu trouveras le temps de nous faire tes écrits car c'est toujours un plaisir et on voudra forcément savoir si Ptit'Loup a eu son Bac LOL

    Bon dimanche. Biz. Aline

    7
    Dimanche 23 Juillet à 07:56

    Bon dimanche ma puce

    8
    Dimanche 23 Juillet à 10:12

    Ah oui j'ai eu une belle mère qui gâcha la vie de ses trois belles filles dont la mienne , fit tout pour nous séparer . Elle y arriva et j'ai dû travailler dur pour raccommoder notre ménage ! . Je n'étais pas la bonne mère et assez bien pour son fils . Une mère possessive à l' excès ! . Je connais trop bien ta situation mais il faut faire de votre mieux en les accueillant avec le sourire malgré tout et les laisser dire ( ce que je faisais ! ) . Passe un agréable Dimanche en famille , bisous , escapade , cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :