• P'tit Tigre devient grand

    ça y est! P'tit Tigre se met à manger autre chose que du lait!

    Purées et compotes sont au programmes et je peux vous dire que c'est à son goût! Il essaye de téter la cuillère...ça me fait marrer! Il s'en met de partout...ça me fait marrer!

    Résultat : le voilà enfin avec un rythme "normal" en journée! Un petit-déjeuner, un déjeuner, un goûter et un dîner! Youhou! Reste à améliorer la nuit (encore un réveil toutes les heures/heures et demi cette nuit!) J'attend le feu vert de la doc qui m'a dit d'attendre les 6 mois pour la purée au dîner...j'attend donc sagement!

    Il tète encore à chaque repas...il faudra qu'il se passe de moi pour le midi et le goûter d'ici un mois!

    J'ai repris contact avec mon taf...j'ai une visite médicale de reprise de prévue. Comme ils ne sont pas très doués, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me demander d'aller voir un médecin qui se situe à 4h de trajet de chez moi (et 4h retour! Bien sûr!) J'ai calculé pour partir juste après la tétée du matin...pas sûr que je serai là pour assurer celle du soir! Il faudra donc que P'tit Tigre se contente de lait industriel ce jour-là!

     

    En attendant, je me suis remise à faire des purées et des compotes!

    P'tit Tigre devient grand


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:48

    Tout suit son cours normal et cela ne semble pas trop poser de problèmes.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:48

    Le doc à 4 h de chez toi, non mais c'est abusé !! 

    Je souris car en te lisant je sens la maman qui a hâte de passer aux étapes suivantes.

    Pourtant après on trouve que le temps a passé trop vite mais c'est un processus normal.

    En fait du moment que tout va bien !

    Je te fais de gros bisous

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:16

        Ah non non! Je n'ai absolument pas hâte de passer aux étapes suivantes! C'est ma tirelire qui me dit qu'il faut que je reprenne le travail et c'est la nécessité de reprendre le taf qui me fait dire qu'il va falloir que P'tit Tigre se passe de moi...MAIS J'AI PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT DU TOUT envie de reprendre le boulot! Bouhouhouhouh!

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:50

        Ah mais non ma puce je te parlais pas du boulot lol ! Je m'en doute que tu n'as pas hâte de repartir au taf. Je pensais juste que dans "attendre sagement" au contraire tu avais hâte de passer à l'étape suivante c'est à dire la purée au diner.

        Gros bisou 

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:44

        Ah oui! Vu comme ça, j'ai hâte de passer à l'étape suivante! Hâte de lui donner de la purée le soir parce que je n'en peux plus des nuits avec 5-6 réveils...Aujourd'hui, je suis complètement HS après une nouvelle nuit pourrie! Les larmes ne sont pas loin de couler toutes seules...sans raison...juste la fatigue qui coule à travers les yeux! :-(

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:28

    Bon ça va, il y a de quoi manger pour Ptit’tigre...... 

    Pas du tout envie de reprendre le boulot, ben ça je comprends, c’est pour cela qu’un jour j’ai pris la décision de ne pas reprendre et d’élever mes deux garçons..... c’est un choix personnel, surtout pas un conseil que je donne.

    Après une belle semaine dans les Pyrénées Orientales me voilà de retour sur la blogosphère. 

    Biz. Aline

    4
    josie
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:57

    Bonjour Obou;

    La fatigue vous  gagne c est dur ce manque de sommeil,  il réclame beaucoup, il a cinq six mois, oui   un peu de bouillie  genre blédine dans le lait le soir pour le caler, moi je le  faisait   avec biberon     et lait  poudre artificiel, une dame m avait dit ça elle avait des enfants,  il est mieux meme                  de commencer des petits pots légumes maisons, les fruits pots il aimera mieux et ensuite  les légumes  non, pas facile il  grandi quand meme, le docteur dit aussi quoi de les donner a partir d un certain age, il mangera   des petits suisses aussi, pas de suite, enfin du boulot et avec deux en bas bas age ils sont élevés en meme temps, le grand va a l école, Bon courage a vous, Josiane

    ps, j ai oublié la mienne a 30ans,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :