• Petite annonce :

    Je vend Minou! Qui veut d'un Minou?

     

    Non mais sans dec'! Je vais l'étriper cette bestiole!

    Imaginez-vous que ce matin, Namoureux et moi étions encore dans le lit. On se réveillait calmement et on profitait de ce jour de grasse mat' quand tout à coup, y'a un monstre nommé Minou qui a toqué à la porte de notre chambre! Que dis-je "toqué"? Il a défoncé la porte oui! Je pense qu'il avait un bélier de planqué sous ses poils! Pour un peu la porte sortait de ses gonds (à moins que ce soit qui était à deux doigts de sortir de mes gonds!)

    Nous faisons la sourde oreille. Nous sommes bien, là, sous la couette, au chaud...

    Mais Minou gratte à la porte, défonce notre porte, notre porte est en train de partir en lambeaux!

    Namoureux cède et va ouvrir la porte à Minou avant de revenir sous la couette pour me rejoindre.

    On est bien! Tranquilou! Y'a plus d'intrus qui essaie de défoncer la porte de notre chambre.

    Oui certes...Mais l'intrus n'est pas content qu'on soit encore sous la couette!

    Et v'là t'y pas que Minou monte sur notre lit alors qu'il sait très bien que je ne veux pas qu'il vienne mettre ses poils sur notre couette! On le remet donc par terre.

     

    Ah oui? C'est comme ça? si dit alors Minou...et bien vous allez voir ce que vous allez voir! 

    Regardes, j'ai découvert comment on allume la petite lampe de chevet en mordillant l'interrupteur...jour...nuit...jour...nuit...jour...nuit...BAF! Aïeueueueueu! Mais pourquoi tant de haine et de violence de la part de ma maîtresse? Bon, prenons un peu de distance...Oh! Tiens! Les supports de guitare! C'est un truc super marrant à mordre ça aussi! Comme ça, je laisse mes traces de dents, ça bousille complètement le support de guitare...c'est tellement rigolo! Oh! Et puis avec ma queue je peux faire vibrer les cordes de la guitare! Trop rigolo! 

    Bon, vous vous lever là-dedans? C'est plus l'heure de dormir! C'est l'heure de se lever!

    Attendez, je vais monter sur le lit pour vous tirer de sous la couette!

     

    Piououououououou

     

    Mais pourquoi donc ai-je volé à travers la chambre? Mais pourquoi donc ma maîtresse n'a pas l'air contente? Mais pourquoi donc je n'ai pas le droit de monter sur le lit alors que, eux, ils sont vautrés sous la couette? C'est trop pas juste!

     

    Puisque c'est ça, je vais aller m'amuser avec la lampe de chevet!

    Jour...nuit...jour...nuit...jour...BAM! Aïeueueueueueueueu!

     

    Bobo! Elle est trop méchante ma maîtresse! Je peux même plus m'amuser!

     

     

    De rage et voyant qu'il fallait que je fasse une croix sur ma grasse matinée tranquilou dans les bras de Namoureux et sous la couette, je me suis levée pour aller trucider Minou...heu, pardon, pour aller nourrir le fauve!

    Minou = les inconvénients d'un gosse...sans les avantages!

     

    Et là, j'arrive dans le salon...Rho le saligot! Espèce de crétin de Minou!

    La veille au soir, j'avais plié des petites culottes, slips, chaussettes...et j'avais laissé tout ça sur la table du salon parce que Namoureux était déjà au lit et que je ne voulais pas le réveiller en rangeant tout ça! Minou a trouvé ça très drôle! Il a éparpillé les chaussettes que j'avais (amoureusement) pliées, les piles de culottes ne ressemblent plus à rien (mais il n'a pas touché aux slips...nous avons un Minou hétéro!)

    Et dans sa folie, Minou s'en est pris à l'ordinateur de Namoureux qui était dans le coin et il a réussi à faire sauter une touche du clavier!

     

     

    Je me répète donc : qui veut un Minou? Pas cher le Minou!


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 16:13

    Je crois qu'avec toutes les bourdes qu'il commet, et même avec un bonne affiche de publicité , il va falloir que tu le solde.....mdrrrr

    Bon samedi.....

    2
    Namoureux
    Samedi 27 Février 2016 à 16:55

    Hé, hé, hé, ça c'est mon minou !!!! Brave bête....mais avec il faut l'avouer un caractère bien affirmé !!!!!

    Même si Obou voudrait le vendre, MOI JE NE VEUX PAS !!!!!

    ET puis, pour dissuader quiconque serait intéressé, sachez que Minou, alias Patate, est sorti en vadrouille ce matin et qu'il en est rentré grisâtre, voir noirâtre par endroits....ET QU'IL NE S'EST PAS ENCORE TOILETTÉ pour l'instant...(pour lui, dormir est plus important qu'être propre vue son intense activité depuis qu'il est rentré !!!!!).

    Vous êtes sûr de vouloir un minou comme ça ?

    Bon we

     

     

     

     

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 20:01

             J'ai ri mais ri.....la nôtre est plus calme mais elle va sur ses 22 ans!Cela reste une chef et nos chiens s'inclinent devant elle!

    Bon week-end a tous les 2!

    Bisous

    Sabine

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:58

    Je suis explosee de rire !

    bon dimanche

    gros bisou

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:44

    Bien dormis cette fois?

    Ou nouveau réveil mouvemente?

    bisous

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:25

    il est bien joueur le minou, la mienne qui a déjà 8 ans a ses crises aussi, et me fait le bazar lol!

    c qu'il est en pleine forme va

    bon dimanche, gros bisous smile

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:49

    Les minoux et les pitoux ont une horloge dans le ventre !!!!!

    Impossible de faire la grasse mat avec eux ... c'est ainsi !

     

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:57

    happytu me fais rire presque rire aux éclats devant mon ordi....je te veux à coté de chez moi...tu es trop super..... 

    mais non tu ne vas pas le vendre ton minou....on les aime trop nos amis à quatre pattes....la petite chienne de ma fille ne se supporte pas du out seule......elle a 14 on lui cede tout....c'est la fifille de la tribu....et Fanny notre grande Choupette  têtue comme un âne....pourtant c'est un petit cheval....lolllllllllllllllllllllllll.....mais on l'adore....

    je vois que vous jouez toi ou Namoureux de la guitare comme Noé.....qui a des cours tout les lundis.....je trouve le son de la guitare très joli.....

    ma jeunette je te souhaite une belle aprem en te faisant de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :