• POURQUOI??????

    Oui! Telle est la question du jour! Mais pourquoi?

     

    Figurez-vous que P'tit Loup grandit. Jusque là, rien d'extraordinaire! Nous pourrions même dire que c'est normal et rassurant! Je rajouterai qu'il a bien profité de l'été pour pousser comme un champignon (tout du moins, c'est ce que nous disent les personnes qui ne voient pas P'tit Loup tous les jours!)

    Tout ça pour vous dire que je suis en train de recenser les vêtements d'hiver qui lui vont encore (si on tire un peu sur les manches de ce tee-shirt, ça le fait non? Et ce pantalon? Pour la pêche aux moules, il est parfait!) et ceux qu'il faut mettre dans un joli carton. 

     

    Et du coup, il faut se rendre à l'évidence, il va falloir racheter quelques trucs pour lui couvrir les miches pendant ces temps frigorifiques qui se profilent!

     

    Pendant ma pause de midi, je suis donc allée jeter un coup d'oeil sur mon site préférée de vêtements pour enfant (c'est-à-dire celui chez qui j'ai des bons d'achats...oui, je suis bassement intéressée!)

    Et là, je constate que P'tit Loup est à cheval entre le rayon bébé et le rayon garçon.

    Du coup, je zieute aussi du côté des rayons garçons pour savoir ce qu'il y a de beau par-là!

    Et bien je vous le dis : il n'y a pas grand chose de beau!

    D'où ma question : pourquoi du côté bébé on a des trucs trop choupinou, mignon, classe, qui a de la gueule et qui est rigolo et que, une fois passé du côté obscure de l'âge des grands et bien on se retrouve avec des trucs moches? 

    Côté "grands", il n'y a point de salut en dehors des survêtements (heu...P'tit Loup ne met pas de survêtement! Il en mettra quand il fera du sport...donc un ou deux survêtements, pas de problème, une garde-robe de survêtements c'est niet!), rien n'existe en dehors de mickey (j'aime bien...mais je vais faire une overdose!), pat patrouille, sam le pompier, pyjamasque (mais quel nom ridicule!) ou je ne sais quel dessin animé qui ne nous atteint absolument pas puisque nous n'avons pas la télé!

    Je voudrais juste un truc sympathique! Un peu classe ou rigolo, un truc avec des jolis animaux ou des gentils monstres...un truc cool quoi!!!!

    Mais POURQUOI?

     


  • Commentaires

    1
    Soso
    Jeudi 13 Septembre à 17:09
    Catimini. Okaidi. As tu essayé ?
      • Vendredi 14 Septembre à 10:10

        Heu...j'ai pas le budget pour ces magasins!

    2
    Jeudi 13 Septembre à 18:05

        Ah me suis je dit en te lisant.Je cherche dans les 18 mois car mon petit bout de mec vient d'avoir un an le 19/8.As tu regardé chez Vert Baudet?Je  suis comme toi y en a marre des overdoses.Chez nous il y a la télé pour papynours qui a 72 ans mais perso je ne regarde quasi pas!

    Tu me diras si tu trouves et ou....

    bisous a la petite famille!

     

      • Jeudi 13 Septembre à 19:32

        je devrais pouvoir trouver 2-3 trucs dans un magasin qui commence par "kia" et qui fini par "bi"!!!! J'ai un bon d'achat de 40€ ce serait bête de les perdre!

    3
    Jeudi 13 Septembre à 18:13

    Cherche tu vas trouver mais c'est vrai que c'est plus difficile pour les garçons, par contre pour les filles wouahhhh il y a plein de belles choses...

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 13 Septembre à 18:44

    Les vêtements sont déjà plus classiques pour les garçons.. pourtant je trouve qu'ils ont fait des efforts on trouve maintenant des vêtements sympas pour les garçons comme pour les filles..

    Gros bisous

    5
    Vendredi 14 Septembre à 11:21

    Bonjour Obou

    Chez Orchestra , ils font de très jolies choses pour les garçons , j'ai habillé Alan dans ce magasin et j'achète maintenant quelques vêtements à Matéo .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    6
    Lundi 17 Septembre à 13:36

    Coucou,

    Je ne peux rien dire car je ne connais pas du tout.

    Pour mes petites filles j'allais chez Orchestra et j'achetais de jolies choses. je gardais le ticket toujours au cas où il fallait changer. Mais voilà, mes goût et ceux des parents sont deux choses différentes. Je ne voyais jamais les enfants avec les vêtements sur le dos ou encore ma belle fille me disait qu'elle avait fait un échange. Total, je n'achète plus RIEN comme vêtements.

    Comme j'ai pu te le dire j'ai élevé mes enfants au Canada et là-bas c'est du "pratico-pratique" ce sont des vêtements de bonne qualité (à laver chaque jour).

    Parfois, je recevais un colis de France avec des vêtements et c'était tout autre chose.

    Bon, les enfants grandissent vite .... tout dépend du budget je crois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :