• Que du bonheur!

    On nous le dit régulièrement, la vie est faite de petits bonheurs au quotidien!

    Alors vous voyez, moi, hier j'ai eu plusieurs petits (ou grands!) bonheur qui ont fait que ma journée était réussi : 

    - Quand je suis rentrée, j'ai trouvé Namoureux en train de sculpter sa moustache avec du gel et son baiser avait l'odeur du gel...je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait plaisir!

    - J'ai pu garer Titine juste à côté du quai de la gare, pas besoin d'aller la garer super loin.

    - Y'avait un magnifique ciel rose le matin.

    - Namoureux m'a appelé le midi.

    - J'ai appelé Namoureux en fin d'après midi et je l'ai entendu rire.

    - Nous avons regardé Les 12 travaux d'Asterix le soir.

    - Nous sommes allés boire un coup chez le voisin et le chien ne m'a pas sauté dessus.

    - Notre loyer est abaissé de près de 300€ pour le prochain mois.

    - Ma couronne de l'Avent est restée bien droite pendant la journée et ne s'est pas tournée comme elle a l'habitude de le faire.

    - J'ai reçu un courriel de ma môman.

     

    Et vous? Quels ont été vos bonheurs de la journée?


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:45

    Tu es adorable !

    Alors moi je vais te faire rire : ce matin j'ai entendu le chant de mon coq pour la première fois, un cri plutôt qu'un cocorico, un coq puceau quoi !

    Mais je ne sais pas pourquoi çà m'a fait plaisir de l'entendre.
    Gros bisous

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:47

    Moi c'est un coup de fil de mon fiston qui habite à Montpellier qui m'a fait plaisir !

    Tu en as eu hier !! c'est  super.. il faut se rappeler que des bonnes choses !!
    bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:13

    pour le moment, g pas eu de bonheur de la journée lol! courses en enfer le matin, gros ménage l'aprem pour les invités qui débarquent jeudi, vivement la fin de ce bazar, moi je te le dis lol!

    bon aprem, gros bisous smile

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:00

    Mon bonheur du jour sera un petit café échangé avec un Fille, c'est un vrai bonheur et un autre celui d'avoir rendu visite à des amis.

    Voilà voilà, bonne fin de journée à toi.

     

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:00

    mon bonheur de la journèe ma marche avec mon amie et son  petit fils....la fin d'aprem avec mon mari rentré du travail.....aller voir mes amies sur leur blog.....coup de fils de ma fifille pour notre journée de férie avec mon adorable petit fils......et te voir sur mon blog avec une pensée pour le fils de mon amie.....merci

    bonne fête de Noël..........bises amicales

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:03

    Ce matin un petit bonheur : ma belle-fille qui m'envoie la photo de bébé encore endormi...
    Bon mercredi ma puce

    Gros bsous

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:16

    oui j'espère aussi que c rien, on va voir ça..
    bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:39

    Merci pour ta consultation de voyante lol mdr ... *je te fais confiance à 100% ...

    bsousssssssssssss

     

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:46

    Bonsoir! Sont sympas tes petits bonheurs!

    Et tu fais bien de les lister!

    Paraît que ça fait du bien!

    Pour ton sapin,tu devrais nous mettre une photo qu'on te donne notre avis!!!happy

    Quant à ton collègue,oublie-le!

    L'est pas futé!

    Je te souhaite eun bon réveillon et un joyeux noël

    Bisous!!!séparation

    10
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:43

    JOYEUX NOEL MA PUCE

    http://www.gif-maniac.com/gifs/7/6693.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :