• Quel excellent weekend prolongé!

    ça fait un bien fou!

    Jeudi, malgré un temps plus que pourri, nous avons passé une excellente journée en compagnie d'une copine de piscine de P'tit Loup accompagnée de ses parents. Nous échangions le bout d'gras à la piscine mais là, je peux vous assurer que le courant passe très bien entre nous et c'est fou le nombre de points communs que nous nous sommes découverts! Pendant que les hommes parlaient de leur côté, j'ai papoté avec madame : nous avons toutes les deux fait une fausse-couche, nous avons toutes les deux accouché par césarienne, nous avons tous les 4 le même planning pour faire un petit frère ou une petit soeur à notre aîné(e). Bref, nous avons passé une très bonne journée!

    Le lendemain fut tout aussi agréable dans un autre style : nous avons passé une journée en amoureux! Oh! Non, nous n'avons rien fait de spécial! Mais P'tit Loup était chez la nounou, nous avons déjeuné en amoureux, nous sommes allés dans un magasin de bricolage pour acheter quelques éléments de déco pour notre chez nous en amoureux...Il faisait un temps magnifique! Et j'ai lu, lu, lu et encore lu un petit peu! Le frigo était plein de restes et je n'ai pas eu à faire de cuisine, j'ai laissé tomber le ménage et tout ce qui va avec et j'ai glandouillé! ça fait un bien fou!

     

    Hier, à nouveau, nous avions des invités et nous avons passé une excellente journée en présence d'un grand et beau soleil (un peu mesquin ce soleil! Il était accompagné d'un petit vent frais et nous n'avons pas senti que nous étions en train de cramer!!) Nous avons joué au molky...c'est fou ce que je suis nulle!

    Une fois nos invités partis, nous avons fait un peu de rangement, un peu de désherbage et le soir est rapidement venu.

    Le programme d'aujourd'hui sera plus cool : le soleil a laissé la place à la pluie. Nous irons peut-être faire un petit tour à un salon de l'artisanat qui a lieu juste à côté de chez nous et sinon, je vais préparer la semaine à venir qui sera très très chargée : beaucoup de boulot au bureau (faire tout ce qui n'a pas pu être fait la semaine dernière en plus du travail habituel!), préparer nos vacances qui commencent samedi prochain (youhouhouhou!), probablement 3 soirées occupées par la préparation de mon examen de judo et pour finir, une soirée de prise par une réunion! Et il faudra que je trouve le temps malgré tout ça de préparer les dîners et déjeuners, faire quelques lessives et je crois bien que je me passerai du repassage si je veux survivre à cette semaine de folie! Par contre, bonne nouvelle de la semaine, je vais enfin pouvoir quitter mon appareil de surveillance cardiaque qui ne me quitte pas d'une semelle depuis une semaine! ENFIN! Mais quelle plaie ce truc!

    Allez, je vous laisse et je file profiter de ce dernier jour du weekend. Je passerai vous lire plus tard!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai à 10:10

    Bonjour ma puce

    Mes enfants font pareil, parfois pour se retrouver en couple, ils mettent bb chez la nounou. C'est très important de laisser une place au couple au sein de la famille.

    Ici pluie hier sans discontinuer et cela n'a pas l'air de s'arranger. Patience.............

    Gros bisou

    2
    Dimanche 13 Mai à 18:26

    Super ce week end prolongé... le soleil était de la partie jusqu'à hier... aujourd'hui c'est pluie !!

    Bonne soirée gros bisous 

    3
    Lundi 14 Mai à 14:36

    Bonjour,

    Je suis contente pour toi de cette rencontre avec ce couple et leur bébé.

    On me le disais lorsque j'étais jeune Maman et je le confirme aujourd'hui c'est lorsque les enfants sont petits que l'on peut faire les plus belles rencontres. Des amitiés durables et sincères; On vit la même chose alors on se comprend.

    Courage pour ta semaine ... les vacances sont bientôt là ! Que du bonheur....

    4
    Lundi 14 Mai à 20:34

    Hier j’avais mes enfants et petits enfants (encore en vacances) et ce matin j’ai pensé à chacun d’eux pour la reprise, c’est dur d’entendre à nouveau sonner tôt le réveil. Alors, oui, il faut profiter au maximum de ces bons moments.

    Biz. Aline

    5
    Mardi 15 Mai à 18:58

    Bonsoir Obou

    C'est important de se retrouver un peu en amoureux .

    Vous avez eu du soleil , quelle chance , chez nous , ce fut un temps vraiment moche et en plus il caillé .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :