• Quel super weekend!

    Oui, vraiment, c'était super!

    Bon, j'ai commencé le weekend par une jolie course après le temps! Et oui, une fois que j'avais quitté le bureau, il a fallu que je me dépêche pour aller au club, récupérer les dossiers d'inscriptions pour faire le point ce weekend et ensuite, vite, vite, vite, je suis allée faire des courses pour être opérationnelle dès le lendemain matin pour préparer l'anniversaire de notre bonhomme!

    Après être rentrée à la maison, je me suis rapidement mise aux fourneaux et j'y suis restée jusqu'à 23h. 

    Samedi matin, levée à 7h pour assurer la cuisine (et aussi, accessoirement, un P'tit Loup qui n'avait plus envie de dormir!) 

    Namoureux a embarqué P'tit Loup a la piscine. J'avais donc le champ libre pour préparer la maison à cette petite réception sans prétention!

    Petite frayeur dans la matinée : comment faire rentrer dans mon four tous les plats que je veux y mettre? Mon four est trop petit! Je comptais prendre une deuxième grille (qu'on avait dans un ancien four avant qu'on déménage) mais je découvre avec horreur que la grille est plus grande que le four! Me voilà bien embêtée avec tous mes plats! Argh! Et bien j'ai empilé mes plats les uns sur les autres et vogue la galère, ça a tenu comme ça!

     

    Les invités sont arrivés sans trop d'encombres malgré les perturbations qu'il y avait un peu partout. Ambiance bon enfant. Des sourires, des bavardages, une cuisine appréciée, des enfants qui s'amusent sagement...

    Nous avons passé un excellent moment.

    Puis, le temps était venu de souffler les bougies! Heureusement que Namoureux était là pour aider P'tit Loup!

    Et enfin, une avalanche de cadeaux!

    Quel bonheur de voir un P'tit Loup lancer des "Oooooh" à chaque fois qu'il ouvre un cadeau! Les présents lui plaisent! Il ne veut pas défaire le paquet suivant, il veut rester jouer avec son premier cadeau, puis rester avec le deuxième et ainsi de suite! Il a eu des livres, un tracteur à pédale, un sac à dos, des jeux de sociétés...bref, il a été bien gâté! 

    Je vous raconte pas quand le gros paquet du tracteur à pédale a été ouvert! Un vrai bazar!

    Les 5 enfants présents voulaient participer à l'ouverture de ce gros paquet! 

    Les 5 enfants voulaient monter sur le tracteur avant même qu'il ne soit monté!

    Les 5 enfants voulaient aider Namoureux à monter le tracteur!

    Quel bazar! 

    Rapidement, on a fait quand même un peu de place à P'tit Loup, le premier intéressé! Et les autres enfants sont partis jouer avec autres chose (ce ne sont pas les jouets qui manquaient!), en attendant que ce cadeau si merveilleux soit opérationnel!

     

     

    Tout le monde est reparti en fin d'après midi.

    Nous revoilà tous les 3 et demi (ben oui, Bubulle compte aussi!) tranquilou. Tandis que Namoureux fait un peu de rangement, je me pose avant de m'occuper de P'tit Loup. 

    J'ai à faire à un P'tit Loup fatigué. Non...ce mot est trop faible. Je dirais archi-crevé, complètement KO, hors service pour une durée indéterminée! Mettez-vous à sa place : piscine le matin, suivi d'une petite fiesta (sans sieste) pour son anniversaire avec toutes les émotions, l'activité et le brin de folie qui vont avec, le tout couronné par un bon gros rhume!

    Il est à peine 18h mais le voilà qui s'endort en dînant. Je le mets en lit, mais le voilà qui est pris d'un trop plein d'émotion/fatigue, il pleure toutes les larmes de son petit corps, donne des coups de pieds, tremble comme une feuille...Un peu de patience, beaucoup d'amour et il finit par s'endormir. Mais son sommeil n'est pas tranquille. Plusieurs fois il pleure, il a les yeux fermés, mais il pleure, il est en apnée avec ce gros rhume, il tousse comme un malheureux...

    Tout rentre dans l'ordre et il se réveille le lendemain en pleine forme (mis à part que les microbes sont toujours là!) et il me réclame son tracteur à pédale!

     

    Dimanche, c'est plus paisible! Un peu (beaucoup) de rangement et une petite balade le matin pour changer les idées de P'tit Loup qui est un peu compliqué à vivre avec ce gros rhume et cette fatigue qu'il traîne depuis quelques temps!

    J'avais prévu de faire quelques trucs l'après midi (dont le bilan des inscriptions pour le club) pendant la sieste de P'tit Loup. Mais voilà que P'tit Loup refuse de dormir! Ne croyez pas qu'il est reposé...non, non, non! Mais impossible de le faire dormir!

    Namoureux était parti le coucher.

    1h après, j'entends toujours P'tit Loup grogner puis, je l'entends courir dans le couloir. Aucun son en provenance de Namoureux.

    Je monte pour voir ce qu'il se passe : Namoureux dort dans son lit et P'tit Loup se balade, en couche, dans le couloir...aurais-je loupé un épisode?

    J'essaye d'expliquer à P'tit Loup que je veux qu'il reste dans sa chambre pour se reposer...le succès est dur à atteindre et ne dure pas longtemps!

     

    Du coup, je n'ai pas pu m'occuper de mes dossiers d'inscriptions. 

    Je l'ai fait le soir (encore à peu près 17% des dossiers non complets 2 mois et demi après la rentrée...normal?). Du coup, ce que j'avais prévu de faire le soir n'a pas été fait...mais tout va bien! 

     

    Aujourd'hui...journée galère!

    ça a commencé par une fenêtre de coincée, impossible de la fermer (20 minutes pour trouver une solution...dans mon planning chronométré du matin, je vous laisse imaginer le bazar que ça a mis!), puis des clés de voiture qui disparaissent mystérieusement...oui, je suis arrivée en retard au bureau!

    Je m'installe toute contente d'être enfin arrivée au bureau, je m’attelle à des nouveaux projets que la chef m'a confié (enfin! Depuis le temps que je réclame plus de travail! On m'entend! Ne jamais désespérer!) j'envoie donc quelques mails par-ci par-là...et je n'ai que des réponses de merde pour ce nouveau projet!

    Tout va bien!

    La journée va bien se passer! 

     

    Allez, je file, faut que je trouve une solution pour faire avancer le projet!

    Mais quel super weekend! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre à 12:09

    J'allais fermer l'ordi et j'ai eu ta newsletter.

    Oh oui j'imagine bien ton Week end et cette belle fête d'anniversaire.

    Bonne journée super maman

    2
    Lundi 19 Novembre à 14:34

    C'est la super belle fiesta.

    L'anniversaire des petits c'est le plusssss beau.

    Bon début de semaine

    3
    Lundi 19 Novembre à 17:44

    Bon super, voilà un petit bonhomme bien gâté. C'est sympa les anniversaires quand ils sont petits, grands aussi mais ils s'étonnent moins. Mercredi mon grand petit fils prend 13ans, mais nous fêterons ça que le 1er décembre, pas toujours facile de réunir tout le monde.

    Nous aussi ce matin c'était un peu galère, le store de la salle à lâché, le mécanisme est mort du coup il faut tout changer, et bien sûr c'est le plus grand. Alors un lundi matin soit on affronte, soit on se recouche LOL

    Bon courage pour la semaine. Biz. Aline

    Un bisou à Ptit'Loup pour son anniversaire !!!

    4
    Mardi 20 Novembre à 11:00

    Super si cet anniversaire s'est bien passé même si tu as été mise à contribution pour sa réussite.

    Un beau moment de partage, c'est cela l'essentiel....

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :