• QUOI?????

    On est déjà le 5 janvier et je ne suis toujours pas venue vous souhaiter une excellente année? Mais je manque à tous mes devoirs! C'est une honte!

     

    Alors, je m'en vais réparer cet affront de ce pas : 

     

    BONNE ANNEE 2021 A TOUS!

     

    Que cette nouvelle année vous apporte la santé! Quoi de plus précieux que ce don magnifique de la vie? C'est quand on tombe malade qu'on remarque à quel point on a de la chance d'être en bonne santé! Alors je vous souhaite pour ces 12 prochains mois une santé de fer!

    Le reste suivra! Si vous avez la santé, alors vous aurez l'énergie pour atteindre vos rêves les plus fous!

     

    Par ici, tout va bien! 

    Nous avons eu une bonne semaine de gastro juste avant Noël voire jusqu'au Réveillon pour le plus tardif (j'ai nommé Namoureux) et après ça, nous avons juste profité des vacances! De vraies vacances! Mes premières vraies vacances depuis 4 ans! J'ai pu faire la grasse mat' tous les jours (sauf le 25, je vous l'accorde, là, j'ai un P'tit Loup surexcité qui a débarqué dans notre lit à 6h30!), j'ai pu dormir jusqu'à 8h-8h30! C'est pas magnifique ça? Bon, le seul petit soucis c'est que mon corps n'étant pas habitué à tant de fainéantise me réveillait à 6h, puis à 6h30, puis à 7h puis à 7h30 fin que je m'assure qu'il n'y avait rien d'anormal dans le fait que je sois encore dans le lit à une telle heure!

    Le Père Noël nous a bien évidemment gâté! Pleins de jolies choses qui font chaud au cœur!

    Mais toutes bonnes choses ayant une fin, il a fallut reprendre notre petite routine quotidienne, à quelques détails près!

    P'tit Loup ne va désormais plus chez la nounou. Celle-ci commence sérieusement à nous courir sur le haricot (je vous avais raconté qu'elle souhaitait prendre ses vacances durant les périodes scolaires...quand P'tit Loup est à l'école...du coup nous on fait quoi? On prendre des vacances sans P'tit Loup ou on se fait chier à chercher une nounou de remplacement à chacune de ses vacances?) on aimerait se séparer complètement d'elle, mais pour l'instant, nous n'avons personne pour gérer P'tit Tigre. Alors nous avons simplement enlevé P'tit Loup qui va maintenant à la garderie de l'école (qui est beaucoup moins chère et bien plus facile à gérer au niveau administratif!) ça fait toujours ça de moins à gérer (et c'est lui qui est le plus sensible aux vilains mots et au manque de respect qui est régulièrement présent chez la nounou!)

    Du coup, il nous faut nous lever plus tôt (5h30 pour moi, 6h30 pour les loulous) pour avoir le temps de poser P'tit Loup à la garderie puis P'tit Tigre chez la nounou et attraper mon car pour arriver au boulot à 9h!

    Une fois au boulot, il me faut me battre pour prouver que je suis digne de mon nouveau poste. Plus d'une personne en doute, tout comme plus d'une personne n'arrivent pas à intégrer que dorénavant, c'est moi la chef! Non seulement il faut que je prouve ce dont je suis capable, mais en plus, il faut que je prouve que je suis capable de tenir ce poste en ne travaillant pas le mercredi. Le chef m'a donné 6 mois pour faire mes preuves et à partir de là, on verra si je garde ou non mon mercredi...que je ne compte pas lâcher! Ils vont voir de quel bois je me chauffe! Ceux qui doute ne me connaissent pas!

    Cette semaine, au boulot, on s'amuse comme des petits fous! On réaménage notre salle d'exposition (400m²...trois fois rien!) et on change de système informatique pour les réservations de notre salle (avec tous les couacs que peut provoquer un tel changement!) On ne s'ennuie pas!

    A la maison...rien de bien extraordinaire...la routine! Penser à préparer les repas en avance, à lancer des lessives tous les jours pour que la machine tourne en mon absence, trouver les idées de repas rapides et équilibrés, faire les courses, gérer la partie administrative de la nounou, de l'école, suivre les comptes, déposer les étrennes du Père Noël à la banque, rendre en temps et en heure les jeux à la ludothèque, les livres à la bibliothèque ou à l'école (sans les confondre), penser à repasser et bien évidemment réserver du temps à mes hommes!

    Mais pour casser cette routine, nous avons un nouveau dossier sur la table : s'occuper du chauffe-eau qui rend l'âme. Namoureux s'est chargé de passer les coups de fils (entre Noël et le jour de l'an...parfait!) et je reçois le brave monsieur qui vole à notre secours demain!

    Sans oublier le dossier "changer le siège auto de P'tit Loup"...ça prend un certain temps ça aussi! Y'a tellement de possibilité qu'on s'y perd!

    Sans oublier mon projet pro, qui peine à prendre son envol. Je crois que je manque tout simplement de temps à lui consacrer! Mais avec un peu d'organisation, j'arrive à le faire avancer malgré tout! Alors je continue d'y croire! Et j'espère que cette nouvelle année m'apportera de belles avancées dans ce domaine!

     

    Allez, je vous laisse...j'ai 2-3 bricoles à faire!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:04

       Tu es une super maman et idem pour le boulot!

    Je reviens te lire

    Sabine

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:30

    Merci de tes bons voeux  et heureux de vous savoir tous les quatre en très bonne forme

    Recevez mes voeux traditionnels de  "Pace et Salute " de Corse.

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 04:47

    Je t'ai lue hier soir et j'ai toujours un plaisir immense à te lire.

    Encore une nouvelle fois bonne année ma puce.
    Gros bisou

    4
    chutney30
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:56

    Pas de souci pour les vœux, puisque la coutume veut que l'on a jusqu'au 31 janvier pour les souhaiter. A mon tour de te souhaiter une très belle année 2021, lumineuse, joyeuse, et surtout légère et insouciante. Une année si pleine d'espoir.
    Je te souhaite de voir la réalisation de tes projets, même les plus audacieux.

    Je te fais un gros bisou.

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:35

    Bonjour

    Merci pour tes bons voeux, Meilleurs voeux, pour l année à venir, Bonne santé surtout

    Merci pour toutes ces bonnes nouvelles familiales et travail ....

    Tu gères bien, tu vas y arriver sans soucis

    Bon mercredi, tiens le jour des enfants. Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:44

    Meilleurs voeux Obou comme tu dis la santé c'est primordial...

    Gros bisous

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:52

    Je te souhaite une belle belle belle Année. Tu vas arriver à gérer tout ça, tu me semble être une battante avec beaucoup de volonté donc tu vas assurer au boulot, à la maison, dans tes projets...... Bonne Année à tes deux Ptit’s et à ton Namoureux. 

    Bonne semaine. Bisous. Aline

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:46

    Je te souhaite une très belle année Obou, une réussite dans ton projet PRO, que je connais pas lol !

    Mais tu es une fonceuse organisée et pour moi aucun doute tu as tout déchirer !

    Belle année à toi à ta famille ... et des bisous de la vendée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :