• Retenez-moi!

    Ou je fais un trucidage de collègue!

    C'est pas possible d'être aussi con et aussi je-m'en-foutiste que ça! Argh! Retenez-moi! Je vais la trucider!

    Je vais l'attacher sous un train! Je vais lui mettre des boulets aux pieds et la jeter à l'eau! Je vais l'envoyer dans une cage à lions! Je vais l'envoyer sur Mars (désolée amis martiens!) Je vais...je vais...je vais....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:45

    je vais aussi me calmer...je crois que c'est plus sage.....

    Mdrrrr

    Bonne journée.

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:43

    Et oui on se calme.. on supporte les collègues, on respire un bon coup, on se relaxe !!!!

    Je suis contente que tu aimes bien Grenoble !!! et pour cause !!!

    gros bisous Rozy

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:55

    Et ..... et tu vas rester calme !

     

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:55

    smilejoli rayon.....il va falloir que tu vives zen......arrête de t’énerver  .....pas bon pour toi....et pour petit Haricots.........écoute les mamies.....

    je te souhaite une bonne soirée en te faisant de gros bisous

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:19

    Coucou j'espère que ta journée  se passe bien......Que tu  t'énerves pas trop. ...pense à te reposer des que tu peux....Mr et toi dans une bulle de détente de temps en tempsavec ton petit Haricot .....

    Mon joli RAYON  je te souhaite une ville journée en te faisant de gros bisous

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:35

    Bonne journée ma puce

    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisou

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:50

    un petit coucou, car votre fraicheur me manque beaucoup .. mais la bataille s'annonce longue et difficile, je suis loin d'être sereine.

    Des bisous à toi et au petit haricot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :