• Rho là là!

    Mais ce n'est pas possible d'être aussi pas douée! 

    Mardi, j'ai vu ma docteur pas douée.

    Je lui ai demandé un justificatif d'arrêt de travail puisque le mien s'était terminé la veille.

    Non seulement elle ne voulait pas me croire sur les dates que je lui donnais (alors que tous les autres docteurs que j'ai croisé sur ma route son d'accord avec ces mêmes dates!) mais en plus, elle a oublié de me donner ce justificatif!

    J'avoue que j'aurais du m'en rendre compte...mais j'étais tellement en colère contre elle que je l'ai zappé!

    Je rappelle le lendemain pour demander mon papier en précisant bien les dates, les BONNES dates!

    Je vais à la clinique hier pour récupérer mon fameux papier.

    Et là, je me rend compte que ce ne sont pas les bonnes dates! Je vais la hacher menu cette docteur! En plus elle a antidaté mon papier! Ne me demandez pas pourquoi! Du grand n'importe quoi!

    Je ne suis pas docteur (enfin, si, techniquement parlant, je suis docteur...mais pas en médecine...une subtilité que ma mamie n'a jamais saisie...peu importe, je m'éloigne de mon sujet de conversation!) mais je sais quand même mes dates d'arrêt maladie et de congé maternité! Surtout quand c'est noté sur plusieurs documents de mon dossier grossesse!

    Mais non! Madame Je-suis-pressée-et-je-sais-mieux-tout-que-tout-le-monde n'ai pas de cette avis!

    Du coup, je n'ai toujours pas le bon papier! Ce fameux sésame que je dois envoyer à mon employeur et à la sécu pour toucher mes indemnités journalières! C'est peut-être elle qui va me les payer? Tout comme elle va me payer mes allés et retour à la clinique pour récupérer mon papier.

     

    Rho! Voilà! Elle m'énerve!

     

    Bon, passons à autre chose puisque c'est ça!

    Le yoga hier s'est bien passé! Il faut dire qu'on a travaillé la souplesse du bassin alors que la semaine précédente nous avions travaillé la souplesse du dos! Résultats : je suis bien plus souple du bassin que du dos! Trop facile de bouger le bassin! Bon, par contre, je vous l'avoue! L'histoire de l'énergie qu'on doit sentir au bout des orteils ou l'air qu'on doit expirer par le dos, ça, j'y arrive toujours pas! Et même que ça me fait bien marrer!

    Bonne nouvelle : pas de grosses contractions dans les heures qui ont suivi mon yoga (malgré l'énervement du à l'autre greluche qui m'a servi de médecin!) Juste quelques tensions qui m'ont donné une bonne excuse pour aller profiter d'un bon bain bien chaud avant de me glisser sous la couette hier soir!

     

    Aujourd'hui il pleut à torrent...une petite pensée pour Namoureux qui travaille dehors! Je ne sais pas dans quel état je vais le retrouver! Déjà qu'il a un petit rhume! Tiens, en parlant du Namoureux...son nouveau boulot à l'air de bien lui convenir (pour l'instant! Peut-être qu'après une journée sous la pluie il ne sera plus de cet avis!) et j'en suis très très contente! 

     

    Allez, je vous laisse...je vais aller me préparer à déjeuner! C'est que j'ai faim, moi!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:55

    Il pleut à torrents ici aussi mais on est content....Par contre il fait chaud  et la pluie est chargée de sable rouge du Sahara. Bonjour le nettoyage.....

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:14

      Ici pas de pluie même un peu de soleil.Moi je suis souple comme un verre de lampe maintenant mais du côté de la bouche ,je suis souple pour devorer le chocolat!

    J'ai connu une madame connasse comme la tienne et et comme elle s'appelait Dr Maya ...je l'aurais bien écraser!

    Bisous

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:37

    Pas de pluie en Normandie tralalalere 

    gros bisou

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:45

        Pas possible!!! Et tu es sûre d'être en Normandie?? he

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:15

    Je rattrape mon retard et je lis tous tes billets.
    Je trouve que tout est bien difficile en France ..... même d'accoucher .....

    Puis, une petite question dans quelle région de France vis-tu ?

    Belle soirée, courage ! Gros bisousss

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:50

    Coucou Obou,

    Ta doctoresse se vengerait-elle ? Hummm, il y a un livre qui est sorti qui parle du manque d'humanité des médecins français. Quand tu apprends
    que la médecine française est l'une des dernières dans le monde à soulager les opérations post-opératoires et les douleurs tout court... Ca laisse pantois.

    Pour eux, c'est dans la tête que ça se passe, évidemment ils ne sont pas tous  pareils, mais quand comme toi on tombe sur un de ces spécimens
    y'a de quoi râler.

    Mais ne  lâche rien, réclame ton du... Non mais !!!

    Tiens Namoureux à distance de toi s'il est enrhumé, je sais, je sais,  c'est dur... Mais tousser quand on a un gros ventre... Ca le fait pas.

    Je t'embrasse.

    Marie

    PS : ICI en Ile de France il pleut, tralalalalère, pas de jaloux Na !!!

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 06:20

    Coucou , oui pas de chance pour toi ! . Il a fallu sortir la doudoune car beaucoup 

    d' humidité au pays basque et j'ai attrapé la crève !! . Bon repos sans trop de stress , 

    bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :