• Sales gosses

    Hier après midi, j'étais sur les rotules, HS, dans un monde parallèle, en orbite. A croire que le dentiste n'a pas anesthésié seulement une dent mais toute la tête! Brouillard total!

    Quand le corps ne suit plus, y'a pas à se poser de question, il faut suivre les indications. Et là, les indications étaient simples : j'avais besoin de repos!

    Du coup, sitôt les enfants couchés, j'ai pris une douche et à 21h j'étais au lit. 21h30 je fermais mon livre (un Mary Higgins Clarck, vous comprenez que le suspens était trop intense pour que je ne finisse pas la vingtaine de pages qu'il me restait!) et 21h35, j'étais au doux pays des rêves!

    21h35...6h30 du matin, ça me faisait une jolie nuit réparatrice! Mais ça, c'était ce qui était envisagé! Mais il y a eu quelques petits contre-ordres.

    Minuit et des broutilles : P'tit Tigre avait perdu sa tétine (ça fait belle lurette qu'il ne me réveille plus pour ce genre de détail en temps normal!)

    4h et des broutilles : P'tit Loup m'appelle, sa couette n'est plus bien bordée. Il faut la remettre en place (il ne m'a jamais appelé pour ce genre de détail!)

    5h et des broutilles : P'tit Tigre m'appelle pour je ne sais quelle raison (oui, en mère indigne que je suis, le temps que je connecte mon neurone, que je me rendre compte qu'il pleure, que je trouve la motivation de me lever...lorsque j'atteignis la porte, il ne pleurait plus!)

    7h : wahou! Mais c'est une grasse mat' ça! P'tit Loup débarque dans notre lit, je comprend que la nuit est terminée!

     

    Allez, allez, on rassemble son énergie, y'a deux petits bonhommes qui réclament à manger

     

    8h : ca crie, ça hurle, ça court dans toute la maison! Allez, hop! Tout le monde dans le jardin! A moi le calme de la maison pour faire 2-3 bricoles et finir de me réveiller!


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:05

    Mais là c est 9 h tout ce petit monde joue dans le jardin 

    Tu as pris ta douche, ton dejeuner , tu as ouvert les volets et voilà ...

    Bon samedi, et bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:40

    Vie de famille

    Tu me rappelles quand les enfants la nuit étaient malades et je finissais avec un qu'il fallait s'occuper de l'autre et je terminais avec l'autre qu'il fallait aller voir le suivant. Mais j'avais comme toi une si belle énergie.

    Bonne semaine

    Gros bisou

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:37

    Les enfants ils dorment trop ou pas assez mais le problème c'est qu'ils n'avertissent jamais  de ce qu'ils font faire....

    Bonne soirée

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:40

    Les joyeuses nuits des mères de famille.... j’espère que tu as pu profiter quand même de passer une bonne journée. 

    Je te souhaite une bonne semaine. Biz. Aline

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:09

    Je me souviens de mes journées de maman. Je  n'arrêtais pas ! C'est une période à passer. Je ne sais pas comment je faisais pour passer à travers. Je n'avais pas un kilo de trop tu peux me croire !

    Courage ! Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :