• Salut à tous!

    ça, c'est moi : 

    Afficher l'image d'origine

     

    Marre de cette inactivité! Et dire que je ne peux même pas profiter des derniers rayons de soleil pour aller faire un tour à pied ou à vélo, aller chercher des champignons ou des châtaignes!

    Faut dire que dès que je m'active un peu, j'ai l'impression de ressembler à ça : 

     

     

    Samedi soir, nous avons invité mes parents au resto...C'était très agréable! Marsu a apprécié les crêpes que j'ai mangé (et moi aussi bien sûr!) 

    Hier, je n'ai absolument rien foutu de ma journée alors qu'il faisait un beau soleil à mettre son nez dehors!!!! snifit! Mais j'aurai ma revanche d'ici quelques semaines/mois, quand je serai en congé parental et que je pourrai profiter du moindre rayon!!!!

     

    Programme de la journée : prendre une bonne douche bien chaude (il commence à faire frais!), glandouiller, lire, regarder des DVD, repassage (si je suis en état!), questions administratives à régler pour le judo...bref, rien d'extraordinaire! Comme d'hab', quoi!

    Ah...et puis ce soir, on nous livre l'armoire du Marsu...dernier élément de sa chambre!

    Voilà voilà...aller, je vais aller prendre du bon temps sous la douche!

     

    PS : plus que 7 semaines avant la date officielle d'arrivée du Marsu!

     

     

    EDIT : J'ai oublié de vous dire un truc super important : Namoureux commence un nouveau boulot aujourd'hui! Oui, oui, oui! Parfaitement! Allez, on croise les doigts pour que tout se passe bien, qu'il se sente bien dans ce poste et que ça lui plaise!

     

    Autre truc : ça y est! Je viens de lancer la première lessive de vêtements pour Marsu! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est tout piti! Hi hi hi! Bon, je l'ai lancé parce que j'en avais envie...mais il va y avoir un sérieux problème de place sur les étendoirs qui sont déjà tout occupés par les lessives faites par Namoureux hier! Arf! Je viens bien trouver un peu de place pour les affaires de Marsu!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:42

    OUI ok pas facile cette oisiveté obligée mais après..... cadeau !

    Toi aussi prends soin de toi ma puce

    Gros bisou

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:10

    Profites en pour des activités plus calmes, lectures....

    Bonne journée gros bisouz Rozy..

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:36

    Les semaine s' effilochent.....

    Je te souhaite que celle qui vient te soit agréable......

    Bonne journée.

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:08

    Coucou Obou,

    C'est vrai qu'il a fait beau hier, mais ce soir, la pluie fait son apparition, enfin pour l'instant elle est plutôt timide...
    quelques gouttes qui ne suffiront pas à abreuver la terre.

    Patience, patience... Il va bientôt pointer le bout de son p'tit nez le Marsu.
    Les vêtement premier âge paraissent tout petits, et tu va te rendre compte, qu'au bout d'un mois
    ils seront vraiment trop petits. C'est que les bébés poussent très vite... il faudra bien profiter de ses
    premières années, car à peine l'a t'on eu le temps d'admirer le beau Bébé que déjà il se transforme en Ado tout boutonneux !!!

    On croise les doigts pour Namoureux et que le travail et l'ambiance soient au top et lui donnent l'envie de se lever le matin.

    Passe une bonne soirée.

    Je t'embrasse

    Mariei

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:57

    Coucou Obou,

    Je relis ton com et je ris au passage de la place prise par les vêtement de bébé, tu vas vite t'apercevoir quand Marsu sera là.
    Que tout petit qu'il (ou elle) est, il va prendre une place énorme... surtout lors du moindre déplacement, quand il faut apporter
    des couches et du linge de rechange, le chauffe biberon et ses biberons (sauf si tu l'allaites) la poussette, le porte-bébé, le p'tit lit etc...
    Il est conseillé d'avoir une voiture pas trop petite avec cinq portes car avec une trois portes bonjour les contorsionnements
    pour le ficeler sur son siège.

    Mais pour l'heure, profite, du soleil, du temps qui passe, de ton chat... et du silence !!!

    Bonne journée à toi.

    Je t'embrasse

    Marie

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:21

    Oui profites bien de ce repos bénéfique à bébé comme à toi car tu seras fatiguée après 

    l' accouchement + prépare une seconde chambre pour que ton mari puisse dormir car tu devras 

    nourrir bébé à la demande dans la nuit  , au moins pour les deux premièrs mois ! ..

    Bonne chance à ton homme , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :