• Salut tout le monde!

    Hé! Salut tout le monde! La forme? Ici! Tout va bien!

    Bon, alors, avant de commencer, je tiens à préciser que oui, si Namoureux roupille c'est qu'il en a besoin et c'est bien pour ça que je le laisse faire sa marmotte et que je ne veux pas le réveiller en regardant un film ou en faisant fonctionner mon robot culinaire!

    C'était une simple constatation, pas un reproche!

    D'ailleurs, alors que je finissais de publier mon article, il s'est réveillé! Et pendant qu'il s'attaquait à la montagne de vaisselle, je m'attaquais à la montagne de linge à repasser en regardant un film.

    J'ai regardé Terri...ben j'ai été un peu déçue par ce film! Je m'attendais à autre chose. Je trouve qu'il  n'y a pas de réel message passé par ce film, une fin bizarre...bref, il ne restera pas gravé dans ma mémoire comme LE film de l'année! Par contre, celui que Namoureux et moi avons regardé le soir, Taken...lui, il déménage! C'est un bon petit film d'action et le message est clair : ne pas kidnapper la fille d'un agent d'élite! ça fait des dégâts! MOUARF MOUARF MOUARF!

     

    Et aujourd'hui, retour au train-train quotidien. Mais j'ai quand même eu une super nouvelle aujourd'hui : la greluche qui me sert de collègue est en congé aujourd'hui! Youhou! Journée sans greluche en vue! Trop la classe! C'est vrai quoi, il faut se trouver des petits bonheurs comme celui-là pour qu'une journée soit réussie!

    Autre petit bonheur : j'ai découvert que mon premier client de la journée était francophone alors qu'on m'avait annoncé qu'il faudrait que je parle anglais! Donc voilà! J'étais contente de pouvoir parler la langue de Molière (et heureusement, parce que vu comme le gars était chiant, je n'aurais pas su faire face à sa chiantierie dans la langue de Shakespeare!)

    Deux petits bonheurs qui font du bien!

    Le soleil...on n'en parle ou pas? Non parce que là...heu...ben il n'est pas là! Et puis hier quand j'ai voulu bouquiner tranquillement au soleil...ben je me suis caillée! Y'avait des gros nuages tout pas beau qui cachaient mon ami le soleil! Pfffff! J'te jure!

     

    Comme vous pouvez le constater, rien de bien intéressant à vous raconter! Je n'ai pas une vie assez palpitante pour vous écrire un roman tous les jours! 

    Attendez...je cherche si j'aurais pas une ou deux conneries à vous raconter en plus...non...je ne vois pas...bon, ben je reviendrai si j'ai une idée qui me vient!

    En attendant, passez une bonne journée!

     

     

     

     

     

    Edit d'un peu plus tard : héééééééééé! ça y est! Je me suis inscrite à un cours de pâtisserie pour faire des macarons! Miam miam miam! Slurp! J'vous raconterai ça si vous êtes sages (mais on a le temps, ce sera le 1er juillet!)


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:34

    les macarons, j'aime bcp, j'aime mieux ne pas en faire lol!

    il fait meilleur maintenant et on a mme du soleil, pour les travaux c bien..c une gouttière qui a fait partir toute la chaux d'un bout de mur, le ciment sera plus costaud..

    gros bisous smile

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:25

     Bonjour!kikou

    Mais...nous avions bien compris que tu respectais le sommeil de Namoureux!!!

    C'est pénible de bosser avec des gens avec qui on ne s'entend pas! Je connais ça:les journées paraissent interminables!

    J'aime bien, moi, ce que tu racontes:alors continue!

    Ah super les macarons!

    Va falloir que tu nous apprennes!!!

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:41

    Tu nous donneras la recette, j'adore les macarons, une tuerie.. c'est bien de trouver comme cela des petits bonheurs, moi ce fut une journée tranquille..

    sans stress, c'est déjà cela

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 05:04

    Tu me fais rire avec ta montagne de linge ou de vaisselle. Tu es certaine que vous n'êtes que deux ? Que tu n'invites pas tout le village ?

    Moi aussi je voudrais bien la recette des macarons quoi que là je doive faire attention j'ai trop abusé ce week-end.

    Bon mercredi et de gros bisous tite puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :