• salut tout le monde!

    C'est pô drôle! Non, non, c'est pô drôle du tout!!

    Vous savez ce qui m'est arrivé aujourd'hui? Non? Vous ne savez? Et bien je vais vous le dire, moi, ce qui m'est arrivé et qui est franchement pô drôle!

    J'ai eu, en tout et pour tout, pendant les 7h que j'ai passées au bureau (enfin, 6h30 vu que je récupère des heures sup' du mois de juin...détail...) 1 mail!

    Voilà ce qui m'est arrivé aujourd'hui! Pas de coup de téléphone pour me prévenir de l'arrivée imminente d'un client, pas de mail me demandant d'organiser telle ou telle chose! Non! Juste un petit mail pour me prévenir de l'arrivée de clients...le 16 septembre! Mais j'ai le temps de mourir 10 fois d'ennui d'ici là!

    Il est vrai, que ma journée a été plus occupée que celle d'hier : j'ai du faire un bilan des clients reçus pendant la semaine...ce qui m'a pris environ 10min vu que nous avons eu que 2 clients!

    Il est vrai également, que j'ai pris le temps de faire le tour de dizaines de site internet pour dénicher les dernières nouveautés que je pourrai présenter à mes futurs clients...mais figurez-vous que, eux aussi, sont en vacances! Donc rien de nouveau à l'horizon! 

    Et puis ben voilà! Une fois que j'ai eu fait mon bilan, que j'ai répondu au seul mail que j'ai reçu et que j'ai eu fait le tour des sites internet que je surveille....ben je me retrouvais au chômage technique! C'est-y pas malheureux ça!

    Je continue à améliorer mon anglais...je révise mon discours à présenter aux clients...en un mot comme en cent...je m'enquiquine un peu beaucoup! Mais bon, c'est comme ça!

     

    Du coup, j'ai le temps de flâner un peu sur les sites internet, de dénicher des trucs intéressants pour, par exemple, notre futur nid douillet! Et hier, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant! J'ai montré ma trouvaille à Namoureux et, lui aussi, trouve ça intéressant! Aujourd'hui, devant la montagne de travail qui m'attendait, j'ai réussi à trouver 5 min pour appeler l'agence immobilière qui propose ce joli nid douillet. 

    Je suis tombée sur une dame fort aimable et qui s'est excusée au moins une dizaine de fois me disant que ce bien était géré par son collègue et que celui-ci est en vacance, du coup, elle ne pourrait pas me communiquer beaucoup d'info. Il n'empêche, que cette nana qui n'est pas censée gérer ce bien m'a donné bien plus d'information que le gars que j'ai eu au téléphone et qui s'occupait du bien que nous avons visité samedi dernier!

    Malheureusement, il y a fort à parier que, sachant les info qu'elle m'a données, ce bien soit en dehors de notre budget! Déjà la maison en elle-même n'est pas donnée, mais en plus, y'aurait pas mal de travaux à faire...Mais avec Namoureux, nous avons quand même décidé d'aller visiter cette maison pour voir ensuite, si ça nous plait vraiment, de combien on peut faire descendre le prix vu tout les travaux qu'il faudrait faire. Mais pour visiter cette jolie maison, il va nous falloir attendre le retour du collègue parti en vacances! C'est-à-dire qu'il va falloir attendre une semaine! Trop dure la vie! Je serais bien aller la voir dès ce weekend! Tant pis!

     

    Au fait, je ne vous ai pas raconté (rien à voir avec la recherche de notre nid douillet...) mardi, Namoureux et moi sommes allés prendre l'apéro chez mes parents, de retour de vacances, en compagnie de mon frérot, sa femme et leur fille. Apéro qui s'est transformé en apéro dînatoire! Et bien mes super parents nous ont ramené pleins de trucs de leurs vacances! Trop cool! Et comme ils étaient en vacances en France et que nous sommes des morfales...leurs cadeaux se rapportent presque tous à la bouffe! Trop trop cool! J'ai hâte de déguster tout ça!

     

    Nous avons quitté mes parents à plus de 21h30...direction la maison d'une copine qui est en vacances. Namoureux et moi avons pour mission de nourrir son lapin pendant ses vacances. 

    Il fait nuit, c'est pour moi la première fois que je suis chargée de la survie du lapin. Me voilà avec ma petite lampe torche pour trouver la serrure de la porte et y mettre la clé...j'imagine les voisins qui nous épient. Sachant que la propriétaire de cette maison est en vacances, qu'est-ce que ces deux individus font, avec une lampe torche à essayer d'entrer dans la maison? Ah ben les voilà rentrer! Chéri! Y'a quelqu'un dans la maison d'en face alors qu'ils sont partis en vacances! Tu crois qu'il faut appeler la gendarmerie? Chéri! Je te parle! Y'a des voleurs chez la voisine!

    Et bien non, nous avons pu nourrir la bestiole tranquillement sans être dérangés par les forces de l'ordre! Nous avons même pris le temps de faire des papouilles au lapin! Et vous savez quoi? J'adore ce lapin! Je voudrais un lapin moi aussi (un jour, quand je serai grande!) Il est tout doux! Tout gentil (sauf quand il a essayé de me griffer parce que je le remettais dans sa cage!)

     

    Bon, sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser pour aller préparer le dîner!

    Bonne soirée et à la prochaine pour de nouvelles aventures!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:25

    Et quelles aventures !


    gros bisous

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:18

    coucou !!!!

    je te remercie de tes passages 

    oh lala quelle aventure (rire)

    la semaine se termine bien 

    mais a présent le ciel se couvre 

    je sais toujours  pas ton prénom ?

    bon wek-end 

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :