• Salut tout le monde!

    Yo! La forme? Quoi de neuf par chez vous? Z'avez le moral?

    Ici, c'est la forme! La GRANDE forme! Et oui, c'est comme ça et tant pis pour ceux qui sont jaloux ou pour les râleurs!

    Figurez-vous que j'ai passé un excellent weekend!

    Comme vous le savez, j'ai fait la teuf! Et oui!

    Le vendredi après midi a été consacré au pot de départ en retraite de mon pôpa!

    On s'est bien amusé!

    On a entendu de jolis discours de la part des uns et des autres et tout le monde se demande comment ils vont faire sans mon pôpa! Et bien oui! Mon pôpa c'est le meilleur! C'est comme ça! Mais chacun son tour! Aux petits jeunes de se débrouiller et à mon pôpa les grasses mat', le bricolage, le jardinage et j'en passe et des meilleurs!

    Et vous savez ce qu'il a eu (entre autre) comme cadeau? Un voyage à Saint Pétersbourg! Vous vous rendez compte? C'te classe! Je crois que je vais me transformer en petite souris et me glisser dans une valise!

    Après les discours et les cadeaux, place aux gâteaux et au champagne!!! Place à la danse et aux fous rires! C'était trop cool!

    Et bien sûr, nous avons fini dans une crêperie! Et comme mon pôpa a été repéré dans la crêperie comme étant le roi de la soirée, il a fini en cuisine pour faire une crêpe! Hi hi hi!

     

    Samedi et bien il a fallu s'activer un peu! Ménage, lessive, repassage, course, bref la routine du weekend!

    J'ai aussi profiter du petit ciel bleu pour aller faire un footing avant que le ciel nous tombe dessus! On s'est pris de ces trombes d'eaux le soir! Impressionnant! Pile poil quand il fallait que je sorte bien évidement! M'enfin, j'm'en foutais vu que j'avais pu courir sans me faire mouiller!

     

    Et dimanche...re fiesta! Avec toute la famille, frère, soeur, conjoint, enfant, cousine, tante...et nous avons pris l'apéro, grande tablée digne de la mère Soso, jeux, rires, cris (à ben oui une petiote de 4 ans...ça crie! Surtout quand Miss Obou ou tonton Namoureux l'embête!!!) Bref, une journée forte agréable!

    Puis chacun est rentré chez soi, et nous étions en petit comité pour le dîner!

     

    Vous voyez, j'ai passé un excellent weekend!

    Mais il y a quelque chose que je ne vous ai pas encore dit! Quelque chose qui m'a fait buguer tellement j'ai été surprise et heureuse! Quelque chose qui fait chavirer mon petit coeur d'artichaut! 

    Namoureux m'a proposé qu'on recommence à chercher à un petit nid douillet à acheter.

    Voui voui voui! Un petit nid douillet à acheter!

    Nous avions commencé à chercher il y a fort longtemps, nous avions peut-être trouvé... avant de tout stopper pour cause de grosse crise sous notre toit...et là, Namoureux me propose qu'on se relance dans l'aventure!

    Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point je suis heureuse! Je me remet déjà à rêver, à nous projeter...mais nous allons y aller calmement, doucement...mais surement sur ce chemin qui nous mènera dans un chez nous qui nous ressemblera!

     

    Le chemin est long et tortueux pour arriver à la sérénité...mais quel beau parcours a déjà été effectué!

     

    Alors un seul mot me vient à l'esprit : MERCI

     

    MERCI NAMOUREUX pour tout ce que tu fais pour toi, pour moi, pour nous!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:35

    C'est une bonne passe,donc il faut en profiter au maximum.

    Beaucoup de réussite dans vos projets...

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:02

    vous allez trouver, il y a tellement de maisons en vente..il faut juste bien chercher

    pas bcp de neige, elle part, mais g du boulot l'aprem, pas de marche, j'irai demain

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:57

    Vous êtes adorables tous les deux !

    Gros bisous

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:13

    Je suis contente pour vous deux. c'est un beau projet !!!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:25

    happy...je suis contente pour toi joli rayon de Soleil....te lire fait du bien......et en plus je suis contente  de voir que vous avez de beaux projets....... 

    je te souhaite une bonne soirée ....gros bisous.... 

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:57

          Je suis contente pour toi,moi aussi dimanche s'est bien passé et Pou a admis qu'acheter un camping car n’était pas indispensable!Nous avons notre maison tout confort (quand pas trop de vent de la mer qui traverse les murs de 70cm épaisseur ..eh oui!)). Maison achetée en 1999 et refaites quasi totalement,maison devenue trop grande mais avec spa et sauna,un grand parc avec verger et jardin ...

    C'est du bonheur!

    Bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :