• Salut tout le monde!

    Il m'énerve ce pic de pollution qui m'empêche de sortir P'tit Loup pour une petite balade!

    Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, n'importe quoi mais que cette pollution aille voir ailleurs si on y est! Que diable!

    Parce que bon, les sorties pour aller voir les banquiers, c'est pas vraiment le top du top pour ce qui est d'une petite sortie familiale! D'ailleurs, P'tit Loup me l'a bien fait comprendre : au premier rendez-vous il a été sage comme une image. Et quand il a compris qu'on remettait ça avec une autre banque, il a hurlé à la mort dès la porte de l'établissement banquier franchie!

    J'ai beau lui dire qu'il s'agit là de rendez-vous important, que c'est pour qu'on puisse acheter une jolie maison, où il aura sa chambre, le jardin pour se dégourdir les jambes...lui, il voit bien que c'est chiant et que ce n'est pas avec ces sorties qu'il va bien prendre l'air!

    Mais moi, je ne peux pas lui faire prendre l'air en ce moment! Pollution oblige! On reste enfermé! Grrrrrrrrr!


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:22

    Qui a reçu cet midi une lettre avec à l'intérieur des photos d'un bébé ?

    C'est moi  ! Et quel bébé ! Magnifique joli comme un cœur. Merci ma puce et je t'assure que m'y connaissant en bébés le tien est beau comme un Dieu !

    Gros bisou

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:58

        Tu as beaucoup plus de chance que nous.

        Tout est secret chez notre "Petite Maman" alors, je ne demande plus.

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:42

    Bonsoir Choco , oui cette polution est bien désagréable et mauvaise pour les poumons ! . Peux tu publier une photo de bébé ? . Merci pour ta visite sympa mais un peu absente de pas mal de blogs car mes yeux sont douloureux et je dois mettre des gouttes avant de rester devant l' écran . Bon Dimanche en famille , bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:59

    Tu as raison !! ne le sors pas avec la pollution, si seulement il pouvait comprendre que papa et maman ont besoin du banquier pour acheter la maison ...

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:33

    Il a du caractère c'est bon signe....Mdrrrr

    J'avoue que cela ne doit pas être marrant, il faut que tu décides à faire confiance aux grands parents, ta maman est adorable nous as tu dit.....

    Ma petite fille d'un an me fait toujours la fête....

    Bon dimanche;

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:56

    Coucou,

    il est tout petit ... pas même 1 mois ! Tu vas voir il sortira ton p'tit loup prendre l'air. puis, en ce moment il y a des épidémies de grippe et de gastro alors ......

    Bonne semaine à toute la petite famille

    6
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 20:22

    Oh la chance qu'elle a Soso elle peut voir P'Loup...c'est sur que ça  doit être un merveilleux BB....et tu as raison de faire attention à la pollution....le temps devrait changer cette semaine....moi j'ai du mal à  respirer oui pourtant je ne suis pas en ville.....

    Mon OBOU ma Belle je te souhaite une bonne soiree  avec tes deux wHommes et une bonne semaine quelle t'apporte paix joie amour et espoir pour attendre la nuit magique P'Loup va être bcp gâté. ..et toi aussi j'espère 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :