• SOS

    A l'aide! Au secours!

    Non, cette fois-ci ce ne sont pas les extraterrestres qui m'enlèvent mais les touristes qui kidnappent Namoureux!

     

    Imaginez-vous que je rentrais tranquilou du judo et je papotais avec Namoureux sur le perron de notre maison. Il me racontait la cérémonie du souvenir à laquelle il avait assister, je l'écoutais sagement. J'allais, moi aussi, lui raconter ma journée puisque nous ne nous étions pas vu depuis ce matin...enfin, si...nos deux voitures se sont croisées et donc, de chacune de nos fenêtres ouvertes et au milieu de la route, on s'est fait un petit coucou...m'enfin, on n'allait pas se raconter notre vie dans ces conditions!

    Donc voilà, alors que Namoureux attendais avec impatience mon retour (ou pas!), il s'était servi une petite bière, avait sortir quelques gâteaux apéro et c'était installé sur le perron de la porte pour bouquiner! Pourquoi sur le perron? Mais z'êtes bien curieuses! Ben tout simplement parce qu'il fait meilleur dehors que dans la maison mais qu'il pleut...donc il a coupé la poire en deux...M'enfin là n'est pas la question!

    Je l'avais rejoint sur le perron de la maison et nous papotions quand notre tranquillité a été interrompu par deux touristes canadiens qui venaient nous demander des info sur le coin (faut dire que c'est trop chouette par chez nous! Donc forcément, ça attire les touristes de l'hôtel d'à côté!)

    Et voilà-t-y pas que le Namoureux entame la discussion et là, le sujet tabou, le sujet qu'il ne fallait pas aborder...a été lancé! La collection de Namoureux! Et vas-y que le Namoureux invite les touristes à rentrer chez nous pour leur faire découvrir sa collection. 

    Moi, je m'en fout...sauf que le Namoureux, quand il cause de sa collection, y'en a pour au minimum 3h! 

    Et moi rentre du judo, je suis toute en sueur, je ne rêve que d'une chose : prendre une douche, manger un bout et aller au lit! 

    Bon, alors pour la douche, c'est faisable...sauf qu'en général je sors de la douche en pyjama...avec les touristes, il va falloir que je me trouve une autre tenue à enfiler!

    Pour le dîner...et bien si Namoureux tarde trop, je mangerai sans lui! Na! Sauf que c'est pas drôle! Je voulais manger avec Namoureux moi!

    Pour le dodo...ce n'est pas encore l'heure! On peut toujours espérer que les 2 touristes auront déguerpi d'ici là!

     

    Pffff! J'vous jure!

     

    Bon, ben en attendant, je m'occupe! Mon prof de judo m'a donné les feuilles d'inscriptions des gamins pour la sortie de fin d'année. Il m'a dit qu'il avait eu plein de réponses...tu parles! 9 réponses alors que j'avais programmé pour une trentaine de gamins! la loose! Mais je vous parie qu'il y a des gamins qui comptent bien y aller mais qui ne nous ont pas rendu leur feuille d'inscription! Y'a des fois je me demande s'il ne faut pas prendre les parents par la mains ou si les gamins ont bien donné la feuille d'inscription à leurs parents! 10 jours qu'ils ont la feuille...ben non! Ils sont pas foutu de la rendre à temps et ils vont venir nous voir la bouche enfarinée après la date limite : "oui, je n'ai VRAIMENT pas eu le temps d'inscrire le nom de mon gamin sur la feuille d'inscription" ou alors "je suis VRAIMENT désolée mais la grand-mère de mon oncle au deuxième degrés du côté de ma cousine éloignée s'est coupé le doigt avec une enveloppe et j'ai du l'emmener aux urgences...je n'ai pas pu vous rendre la feuille en temps et en heures!"

     

    MOUARF MOUARF MOUARF!

     

    Mais laissez-moi rire!

     

    Bon, sur ce, je vais essayer de trouver ce que je pourrai mettre comme vêtement en sortant de la douche et qui soit en adéquation avec la présence de deux inconnus dans notre chez nous!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:26

    Apres tous ces périples fort dangereux je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne nuit.  N'oublie pas de te mettre en pyjama... Ou pas !  Bisou tite puce

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:05

    Bonsoir, quell dilemme quand on ne peut pas rentrer chez soi et être tranquille !

    J'espère que tu as trouvé une tenue adhoc ... bonne soirée gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:25

    Bonjour 02 M'enfin, comment ça se fait que je ne suis pas passée te voir depuis tout ce temps?

    J'ai pas dû voir ton com.!

    Faut dire que j'ai pas mal galéré sur mon blog ce W.E.!

    L'est sympa. ton Namoureux de laisser rentrer des inconnushappy!

    Je ne l'aurais pas fait je pense...

    Et il collectionne quoi ton cher et tendre?

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

    Et excuse-moi...wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :