• Sus à l'ennemi!!!!

    CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

    Boutons l'ennemi hors de notre territoire!

    Et bien oui! Figurez-vous que je suis envahie par l'ennemi! Le vilain, le profiteur, le petit couillon de rhume!

    J'étais déjà pas bien fraîche ces derniers jours, mais alors là! Je peux vous dire qu'hier je ne valais pas plus qu'une larve! Une loque! Un déchet humain qui ne sert à rien!

    Et, comme par hasard, c'est précisément hier que je recevais le plus de visiteurs! Précisément hier que je les recevais à des points d'heure et qu'il a fallu que je me lève avant le soleil! Précisément hier qu'il a fallu que je cause anglais! La vie est cruelle!

    Mais aux grands maux les grands remèdes : j'ai prévenu mes collègues que j'arriverai plus tard ce matin. Et hier soir, un grog de grand-mère et hop à 21h30 j'étais au lit! Une bonne grosse nuit de 21h30 à 8h sans autre interruption que le maintenant classique pipi nocturne! Que ça fait du bien! Me voilà (presque) requinquée! 

    Encore quelques microbes qui traînent mais il me reste de quoi faire quelques grogs de grand-mères et c'est le weekend donc je vais pouvoir enchaîner les nuits de 11 ou 12h! Et la semaine prochaine s'annonce beaucoup moins chargée que celle-ci, je devrais donc survivre!

    A bas les microbes! A mort les microbes! Z'allez tous crever bande de couillons!

     

     

    Au fait...j'ai trouvé un kit de naissance trop chou! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:36

     Je persiste et je signe : tu es vraiment adorable !

    Bonne journée ma puce

    Gros bisou

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:00

    Ahhhh les breuvages de grand mère ,tellement naturels que les microbes ne s'en méfient pas....Mdddr

    Bon repos et bon week end.

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:30

    Non.... tu es juste enceinte yes

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:49

    happyje persiste et je signe je pense comme Soso tu es adorable joli Rayon de Soleil.......les remèdes de grand mères pour les petits bobos extra.....moi tout les matins je prends dans de l'eau tiède 1/2 citron et du miel.....il faudra que tu nous mettes quelques photos..de tes achats pour petit BB.....non je rigole tu fais ce que tu veux.....

    je te souhaite un bon week nend en te faisant de gros bisous tout doux

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:45

    Rien de tel que les remédes de grand mère ...  qui éradiquent les virus et microbes....

    Bonne journée gros bisous (c'est bientôt le wwek end)..

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:30

    embêtant enceinte, pas facile pour se soigner..j'espère que ça va aller

    bon aprem, gros bisous smile

    7
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:52

    Bon dimanche tite puce

    Gros bisou

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:03

    Bonne journée ma puce

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :