• Tout roule!

    Alors, pour répondre à Corinne, non la vache n'est pas revenue nous rendre visite! Elle est restée bien sagement dans son pré!

     

    De notre côté, tout roule tranquillement!

    Nous avons passé un excellent weekend qui a débuté chez une de mes collègues. Chose que nous n'aurions jamais faite à l'époque de ma collègue chiante! Mais depuis qu'elle est partie, l'ambiance est bien plus détendue et c'est avec plaisir que je me retrouve avec mes autres collègues en dehors du boulot!

    Nous avons profité de la piscine...enfin..."nous"...P'tit Loup a fait une tentative de plongeon donc je me suis dévouée pour l'accompagner dans l'eau. Nous ne nous sommes pas attardés puisque le fond de l'air était bien froid! Nous sommes vite ressortis sous les yeux étonnés de mes collègues, impressionnées par l'amour de P'tit Loup pour l'eau! Une fois la piscine mise en sécurité, P'tit Loup a été lâché et il s'est mis à gambader un peu de partout. Il a été d'une gentillesse exemplaire toute la soirée! Et il a fini par réclamer mes bras pour venir s'y endormir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...il était déjà 22h!

    Le reste du weekend a été tranquille. Une petite balade en vélo pour aller à la bibliothèque, un peu de ménage, la visite d'un oncle de Namoureux le dimanche, mon panier de cuisine qui est arrivé samedi matin, une visite chez mes parents pour m'assurer que le chat et les poissons survivent à l'absence de leurs maîtres (j'en ai profité pour me servir dans le jardin! Les courgettes et les tomates étaient bien appétissantes!) Bref, rien d'exceptionnel!


    Déjà une nouvelle semaine se présente.

     

    Peu de clients se présentent au bureau en ce moment, j'en profite pour travailler mon anglais, approfondir mes connaissances dans tel ou tel domaine, faire du rangement (nous avons eu des nouveaux bureaux!)

    Et ce midi, c'est décidé, je vais en ville pour aller m'acheter un nouvel agenda et manger au soleil (ou plutôt à l'ombre!)

     

    Ce weekend, on se fait une cousinade! Il y aura du monde dans la maison (et dans les maisons voisines...on ne peut pas accueillir tout le monde!) ça devrait être fort sympathique!

    Je n'ai pas revu mes cousins/cousines depuis le décès de ma grand-mère il y a maintenant 3 ans!

    Mais en attendant leur arrivée, il va falloir faire un peu de ménage pour que la chambre d'ami soit présentable!

     

    Allez, je vous laisse et je retourne bosser!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet à 13:48

    J’adore te lire !

    2
    Mardi 24 Juillet à 17:59

    Il faut savoir se ménager des temps de détente entre amis ou avec la famille.Alors profite au maximum.

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 24 Juillet à 18:20

    Bonne cousinade !! tant mieux pour la vache ! c'est impressionnant de les voir en liberté près de chez soi !
    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :