• Un dimanche en famille

    La journée d'hier fut fort agréable!

    Nous nous sommes tous retrouvés chez mes parents. Il y avait mon frangin et sa famille, ma frangine revenue de sa contrée lointaine, mes parents et nous!

    On a papoté, on a bien mangé, on a joué, on a ri, etc.

    Nous avons souhaité tous les anniversaires du mois de mai...avalanche de cadeaux dans la famille!

    En plus, mes parents, qui sont allés en Russie, nous ont rapporté pleins de cadeaux-souvenirs...nouvelle avalanche de cadeaux! 

    Et je peux vous dire, que nous avons été drôlement gâtés! Un magnifique châle, de la vaisselle, du chocolat, un oeuf décoré et une décoration de Noël pour moi. De la Vodka dans une jolie boite en forme de Staline pour Namoureux. Un très beau livre de contes et une boite à musique pour P'tit Loup! Oui, oui, oui! Messieux-dames, nous avons eu tout ça!

     

    Et pour ne rien gâcher, le soleil était de la partie!  

     

    Que demandez de plus?

     

     

    Et voilà une nouvelle semaine qui commence!

    Rien d'extraordinaire au programme : aujourd'hui, P'tit Loup et moi allons voir une nouvelle nounou (oui, parce qu'après avoir perdu notre place en crèche pour cause de déménagement, il est fort probable que la nounou sur laquelle nous avions jeté notre dévolu nous fasse faux-bond!) et nous allons surement profiter du beau temps de ce début de semaine pour faire quelques petites balades histoires de prendre l'air un peu.

    Je me suis lancée dans la recherche d'un nouveau siège auto pour P'tit Loup. Le sien devrait encore lui convenir quelques temps, mais je voulais profiter des soldes pour lui acheter le suivant (ça coûte bien cher ce genre de truc!) et je suis tellement lente à faire mon choix que je m'y prend maintenant pour être opérationnelle lors des soldes! J'en avais trouvé un sympas...mais à plus de 550€ le joujou...ce ne sera pas lui le vainqueur (même soldé!) Si vous rajoutez que j'aurais aimé l'acheter dans des magasins bien précis pour pouvoir profiter de bons cadeau que nous avons...vous comprendrez le casse-tête! Je ne suis pas sûre de pouvoir combiner tous mes desiderata! 

     

    A part ça, rien de prévu! Rangement, ménage, cuisine, s'occuper de P'tit Loup...bref, la routine!

    Allez, je vous laisse et je vais faire 2-3 bricoles avant que l'heure d'aller voir la nounou n'arrive!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:10

    Oui une belle fête dans la joie avec le soleil , rien de mieux !! . 

    P'tit Loup doit aimer la boîte musicale ! . Bon début semaine 

    à vous trois , bisous , escapade , cool

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:04

    C'est super les repas de famille !! en plus vous avez été gâtés !!!

    J'espère que tu trouveras une nounou pour Ptit Loup !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:49

    Coucou Obou,
    Quelle belle journée passée en famille, tous les trois
    vous avez été bien gâtée.

    Fi à ton intuition pour trouver une bonne nounou pour P'tit Loup
    ce qui n'est pas toujours évident, et on peut pas toujours s'en tenir
    à leur bonne mine pour faire son choix.

    Bises à toi et à P'tits Loups.

    Marie

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:58

    Je suis contente pour toi pour ce beau dimanche en famille.
    Quels beaux souvenirs !

    Profitez bien ....

    Le siège-auto mais c'est de la folie ! Qui est capable de s'acheter cela ????

    >Une bonne semaine

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:28

    Chez nous même si c'était l'anniversaire du "beau gosse" hier pas de repas familiale, ce sera ce prochain samedi (pas facile d'arriver à réunir tout le monde). 

    Tu sembles avoir bien du mal à trouver une nounou pour Ptit'loup et c'est un choix extrêmement important pour ta tranquilité lorsque tu reprendras le travail.

    Sympa tes parents......

    Biz et bonne semaine. Aline

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:03
    Trop contente mon OBOU que vous ayez passé un bon dimanche en famille..... et en plus plein de cadeaux pour tous....vous êtes gâtés c'est que vous le méritez. ...
    Toi aussi la Nounou va te faire faux bond c'est ce qui est arrivé à Loris alors ses parents cherchent en attendant je me suis proposée quand ma BS ne pourra pas le garder.... il me tarde je vais trop me plaire....
    Pour le siège auto tu vas bien trouver..... c'est le cadeau que nous avons fait pour la naissance de Loris ...le papa c'est mon filleul alors on a fait un beau cadeau je l'aime bcp mon filleul
    J'ai passé un bon moment avec toi maintenant je vais lire un peu et dormir.... Je vous fais à tout les trois de doux bisous
    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:30

    ah du bonheur, de la joie, des cadeaux! Que ça fait du bien tout ça.

    Profite à fond de ces moments, ils sont si importants.

    Bon courage pour trouver le siège auto de tes rêves.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :