• Un petit coucou rapide...

    ...parce que je ne pourrai pas venir ici avant plusieurs jours!

    Et bien oui! Namoureux est absent une bonne partie du weekend donc je serai seule avec les loustics...je serai donc bien occupée! Et on remet ça lundi : Namoureux demandé à droite à gauche pour être présent aux cérémonies...je serai donc avec les loustics au moins toute la matinée.

    Donc, pas de place pour venir vous saluer!

    Je profite donc de ma pause déjeuner pour vous faire un petit coucou!

     

    ça y est, mes montagnes ont enfilé leur bonnet de neige, j'adore! C'est trop chouette! En plus, ce matin, après être sortie du brouillard, j'avais une vue magnifique avec un rayon de soleil, doux comme il peut l'être en hiver! Il ne me manquait qu'une tasse de chocolat chaud en main!

     

    Ce soir, je reprend le sport. Je crois que je serai dans un état lamentable! ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de sport et mon corps a pas mal travaillé, il faut le dire, ces derniers temps! Mais ça me fera du bien! Aussi bien au corps qu'à l'esprit. J'ai hâte!

     

    Demain, il y aura piscine, ensuite bibliothèque et après on verra. ça dépendra de la météo, de nos envies, des siestes des uns et des autres. Peut-être qu'on ira faire une petite balade. Et puis il y aura de la cuisine à faire pour assurer ma survie pendant la semaine, du ménage, des lessives, du repassage (je suis ravie, hier soir, j'ai trouvé le temps d'en faire et du coup, ma panière et quasiment vide! Trop bien!)

     

    Voilà voilà!

    Allez, je vous laisse et je vais faire chauffer ma tambouille pour manger un brin quand même avant de me remettre au boulot!

     

    Bon weekend à toutes et à tous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:28

    Au moins tu sais que tu ne vas pas t'ennuyer entre les tâches ménagères obligées et les instants de détente et de loisirs avec tes fils !

    Bon week end.

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:34

     Et la photo de tes montagnes enneigées ???

    Bon courage ma puce mais je sais que tu es autant remplie de courage que d'amour maternel.

    Gros bisou

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:16

    Bien oui, tu sais nous mettre l'eau à la bouche avec tes montagnes enneigées. Donc, je suis comme Sonia et je dis :"Elle est où la photo ?"

    Bon sport, cela te fera du bien de te vider l'esprit. Bisous et belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :