• Une honte!

    Parfaitement! C'est une honte!

    Je vous explique : 

    Ce midi, je suis allée manger en ville et faire du shopping (non, ne soyez pas jalouses! Ce n'est pas très joli d'être jalouse!) Je dirais plutôt l'inverse : je suis allée faire du shopping et ensuite, je suis allée m'acheter un sandwich. 

    Oui, je l'avoue, un sandwich! Bien peu équilibré, je vous l'accorde (mais si vous avez l'argent pour m'offrir un resto tous les midi, je suis preneuse!!!!!! Ou alors, si vous me trouvez une salade qui coûte le même prix qu'un sandwich et qui me rassasie aussi bien...au choix!)

    Bref, on n'est pas là pour discuter de mes choix gastronomiques!

    Une fois mon sandwich dans une main, mes sacs de shopping dans l'autre, je me suis dit (et mes pieds aussi m'ont fait la remarque!) : il serait sympathique de s'asseoir pour manger!

    Je pars donc en direction d'un parc du centre ville pour y trouver de quoi reposer mes gambettes et déguster tranquillement mon sandwich.

    Et c'est là que tout a basculé! C'est là que j'ai été mise face à cette terrible réalité! Une réalité tout à fait insoutenable! Pour un peu je faisais un malaise dans la rue tellement j'en avais le souffle coupé : tous les bancs, je dis bien TOUS les bancs du parc avaient disparus! Oui, oui, oui! Vous avez bien lu! Et je vois à votre air sidéré que vous êtes aussi estomaqués que moi devant cette découverte!

    Plus un seul banc pour poser mon royal popotin le temps de manger mon sandwich! C'est un complot! J'en suis sûre! Le complot des voleurs de bancs publics!

    Et comment vont faire les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics en se foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes? Plus sérieusement, comment je vais faire, MOI, pour manger tranquilou assise?

    Hein? Je vous le donne en mille! 

    Et bien j'ai du choisir un petit muret qui passait par là et qui, lui, n'avait pas été enlevé! 

    Je peux vous dire que la pierre qui constitue ce petit muret est froide! J'avais le popotin tout congelé! ("con", je ne sais pas...mais "gelé", c'est sûr! Mouarf mouarf mouarf!)

    Et croyez vous que j'aurais enfin pu manger tranquilou sur mon muret? Noooooooooooooooooooooooooooon! Je me suis faite agressée! Oui, oui, oui! Par une bande de pigeons qui en voulaient à mon sandwich! Pire! Ils en voulaient à mon dessert : un muffin au chocolat! Alors là, ils ne savaient à qui ils s'en prenaient! J'ai défendu comme une malheureuse mon muffin au chocolat! Non mais oh! Celui qui me volera mon muffin au chocolat n'est pas encore né! En plus, c'était des pigeons tout moche! Des éclopés!

    Quoi? J'aurais du avoir pitié d'eux et leur laisser mon muffin au chocolat? Non mais vous rêvez là! C'est d'un muffin au chocolat dont on est en train de parler, hein! Ce n'est pas n'importe quel dessert non plus!

     

    Bon, sur ces bêtises, je vous laisse et je retourne bosser (pas de nouvelles du collègue couillon et celles qui pensent qu'il va venir s'excuser se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate! Ce n'est pas la première fois qu'il me manque ainsi de respect et jamais, Oh grand jamais, il ne vient s'excuser! Je dirais même que la situation empire!)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 14:17

    Ben qui a volé les bancs publics ?

    Bon au moins tu m'as fait rire !

    Bisous

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:11

    oh punaise ... un rapt de banc .. tu vas voir une alerte va être donné !

    je comprends tout à fait .. manger sur un muret moyen moyen .; bon espérons que les bancs seront rendus ! si j'en vois passer un ici je t'alerte ok

    Hum c'est bon de rire tiens !! par contre moi à la place du PIGEON je l'aurai piquer ton muffin choco !!!!!!

    bon courage à demain. La biseeeeeeee

     

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:25

    Bonjour!

    Mais les bancs ont peut-être été enlevés pour les nettoyer,les repeindre,les faire beaux!!!

    M'enfin,tu manges ce que tu veux!

    Tu fais comme tu le sens!

    Et selon ton estomachappy

    Et si tu te préparais ton repas?

    C'est possible?

    Ou, sers-toi de la galette,mais fais vite:il n'y en a presque plus!

    Bon après-midi!!!

    Bisous!!!

     

    barre de séparation

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :