• Vive le weekend!

    Dans quelques heures ce sera le weekend!!!!

    Youhou! Vive le weekend!

     

    Bon, alors, pour répondre à vos interrogations : oui, la dame est bien venue prendre mon PC, elle m'a bien apporté un PC de remplacement...mais elle n'est pas venue à l'heure convenue! Mouarf mouarf mouarf! Mais bon, elle m'a prévenu donc y'a moindre mal!

     

    Alors, voyons voir, programme du weekend : 

    il faut absolument que je finisse mes achats de Noël! ça, c'est la priorité numéro une! ça devient urgent!

    Namoureux et P'tit Loup vont aller à la piscine. Peut-être irai-je à la bibliothèque pendant ce temps? Je n'ai pas fini mon livre mais vu que la bibliothèque va bientôt fermer pour Noël...je prendrai peut-être une petite réserve pour m'occuper sagement pendant les vacances (c'est pas que je compte m'ennuyer, hein!)

    Et puis dimanche, on emmène P'tit Loup à un spectacle de Noël! J'espère que ça lui plaira!

     

    Ah et puis aussi on a enfin trouvé quelque chose qui nous plait pour des meubles dans la chambre de Bubulle (enfin, c'est Namoureux qui a trouvé, hein! Moi, je cherche depuis des semaines et lui pif paf pouf, il trouve juste en clignant des yeux! Il est trop fort mon Namoureux!) 

    Du coup, samedi, Namoureux et mon pôpa sont missionnés pour aller chercher ces meubles!

     

    Allez, je vous laisse!

    La pause déjeuner est faite pour prendre son déjeuner quand même!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:19

    Profites bien de ton Week end gros bisous 

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:47

    Je te souhaite un très doux Week end

    Gros bisou

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:17

    Coucou Obou,
    Elle court, elle court la p'tit Obou...
    Encore un WE dont tu as le secret, bien occupé comme tu les aimes
    n'est-ce pas ?

    Couvre toi bien il doit faire plus froid chez toi que par ici.
    Bises à toi et à P'tit Loup.
    Marie

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:46

    le week end est passé.les préparatifs de Noël et de la venue du bébé avancent un beau programme

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :