• wahou!

    Une soirée sans écran...incroyable mais vrai! J'ai passé ma soirée d'hier (quasiment) sans écran!

    J'ai touché mon ordi pour me connecter à une station de radio que nous ne captons pas par les ondes et sinon...je n'ai pas touché mon ordi!

    Et ben vous savez quoi? J'ai passé une excellente soirée et j'ai pu faire pleins de choses!

    Pour commencer, j'ai goûté! Très important, ça, le goûter! Du pain et des carreaux de chocolat! Comme quoi, le bonheur tient à peu de chose!

    Puis, je suis allée faire un peu de musique : j'ai ressorti ma trompette et, une fois que j'avais les lèvres bien explosées à force de souffler comme un boeuf dans ma trompette, j'ai piqué la guitare à Namoureux et j'ai gratouillé quelques notes.

    J'ai ensuite pu me mettre à la vaisselle avec l'aide de Namoureux, puis j'ai préparé une quiche, lancé une machine, plié du linge.

    Nous avons ensuite dîner en amoureux et nous avons fini la soirée côte à côte dans le canapé avec un bon bouquin dans les mains. Le mien était en espagnol. C'est bien la première fois que je lis un livre en espagnol! Bien sûr, je ne comprend pas tout et il faudrait que je retrouve mon petit dictionnaire français-espagnol mais cela ne m'empêche pas de comprendre l'histoire et d'y prendre du plaisir!

    C'est fou tout ce qu'on peut faire pendant une soirée sans écran! Bon, par contre, là, j'ai remarqué qu'il y avait 2 épisodes d'une série que j'aime bien qui sont disponibles en replay....je ne sais pas si je vais savoir résister à l'appel de l'écran! hi hi hi!

     

    Ce soir, je voudrais faire du pain perdu...l'une d'entre vous a-t-elle une recette de pain perdu à me conseiller? Du genre facile et bon?

     

    Allez, il faut que je bosse!

    a+ et bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:19

    kd on a des choses à faire, il vaut mieux éviter l'ordi lol! c ce que je fais aussi..

    bon aprem, gros bisous smile

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:50

    C'est vrai qu'on en passe du temps sur l'ordij j'essaie de gérer mon temps et de ne pas faire que cela, j'aime bien bouquiner aussi et me balader !

    Je ne peux pas t'aider je ne sais pas faire le pain perdu, as tu regardé justement sur internet ??

     

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:03

    Pain perdu :

    pain rassis que tu trempes dans un mélange de lait/oeuf/sucre

    et à la poêle dans un peu de matière grasse et saupoudrer de sucre

     

    Pas d'amis... pas de conversation à bâtons rompus

    Que des choses peu agréables sauf un resto en amoureux du coup.

    Bonne soirée tite puce

    Je viens écrire un article dès que Marlène a fini mon blog

     

    Gros bisous

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:24

    Bonsoir!

    Ah,ça, c'est bien!

    Faut le faire de temps en temps!

    Cet été,en vacances,on n'a pas allumé la télé de 15 jours!

    On se baladait!

    Et ça ne m'a pas manqué du tout!

    Et on renoue avec la "vraie" vie!happy

    Je n'ai pas sorti la doudoune!

    J'attends qu'il gèle!

    Bisous!!! 

     

     

    bonne soirée

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:26

    Aller dernier jour de la semaine et ensuite le week-end !

    Gros bisous

    6
    vaness
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:30
    Pour une recette de pain perdu où en plus d'avoir les ingrédients tu auras les proportions... ce qui est utile, tu peux aller sur marmiton il y a tjrs de chouettes recettes. Sinon bon...sympa la soirée sans écran mais en cette période fragile ne pourrais tu pas mettre à profit ce temps sans écran autrement qu'en soirée pyjama bouquin quiche tisane lol. Avec la vaisselle quiv avec.. une soirée avec une p'tite tenue sympa... coquine. Tous les hommes apprécient. Et c'est important quand le couple est dans une phase compliquée. Enfin moi je dis ça... lol ! Les soirées peperes dans une relation fragilisee faut pas en faire trop je crois.
    Bon w end
    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:19

    oui regarde le, très beau film, plein de tendresse yes

    bonne soirée, gros bisous smile

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:01

    Bon week-end ma puce

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :