• Weekend au top!

    Ce fut la course samedi matin, samedi après midi, je fut nettement moins efficace, HS dans mon canapé à me demander si une gastro avait installer ses quartier chez moi, à nouveau la course dimanche matin et après, j'ai pu profiter à fond de la famille!

    Que c'était agréable!

    Un soleil, de la bonne compagnie, des enfants heureux de se retrouver entre eux, des sourires, des cadeaux pour (presque) tout le monde!

    Franchement ça fait trop du bien!

    On serait bien resté encore des heures ainsi!

     

    Et puis le soir, la tante de Namoureux est arrivée, on a un peu papoté avant d'aller au lit...c'est pas l'tout mais le réveil sonnant à 6h, je ne tarde pas trop le soir!

    Elle est parmi nous jusqu'à vendredi. C'est agréable de la voir!

     

    La maîtresse de P'tit Loup nous fait des blagues! Elle nous a envoyé un mail hier soir à 20h. Comme j'étais avec la tante de Namoureux, je n'ai pas allumé mon ordi de la soirée, j'ai donc pris connaissance de ce mail seulement ce matin en arrivant au bureau! Ce mail nous informait que les enfants iraient patauger dans la rivière aujourd'hui! Parfait! Ben ma foi, il n'a pas de maillot de bain (de toutes façons, la maîtresse annonce que les enfants ne feront que se mouiller les pieds...30 gamins de 3-4 ans dans l'eau...et ils n'auraient que les pieds de mouillés à la fin de l'activité? Je n'y crois pas une seconde!) et il n'a pas de serviette (notez bien qu'à aucun moment la maîtresse nous a demandé de fournir une serviette!) Je pense que P'tit Loup va être mouillé de la tête aux pieds! Mouarf mouarf mouarf!

     

    Bon, allez, je vous laisse...la pause déjeuner est bientôt finie et je voulais faire 2-3 trucs avant de retourner bosser!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:20

    Tu avais annoncé ta joie de retrouver la famille pour rattraper les effets du confinement. C'est réussi et c'est tant mieux !

    Bonne soirée;

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:25

    Bonne journée et de gros bisous à toi maman exceptionnelle !

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:11

    Bonjour je vous rend votre commentaire qui n'a rien a faire sur mon blog ,je vous interdis de me tutoyer ,(on a pas élevé les moutons ensemble a ce que je sache ).ET le seul handicap  que mes petits enfants ont (c'est qu'ils sont heureux )Vous  !!!!il faudra allez voir un psychologue.J'espère que vous arriverez a 91 ans et que vous serez la plus belle des mamie ridée du monde .Maintenant regardez vous dans un miroir avant qu'il ne soit trop tard, la vie passe si vite surtout quand est est une personne méchante

    t-elle que vous .Bon vent .

    Voici .....votre commentaire que vous avez laissez sur mon blog

    2
    Oboudemonreve
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire

    Bonjour Juju
    Tu met beaucoup de photo de tes petits-enfants et c'est pénible surtout qu'ils semblent mal élevés et ils sont pas très beaux- quel est le handicap ?
    Ta mère....fait très peur physiquement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :