• weekend en perspective

    Et bien le voilà qui repart!

    A cette heure là, Namoureux doit languir de quitter le travail pour aller mettre tout son bordel dans la voiture et voler (heu, non, la voiture ne vole pas aux dernières nouvelles!) vers d'autres cieux! 

    Namoureux ne reviendra que dimanche soir.

    A moi le weekend en mode célibataire! 

    Ben ça ne me fait même pas rêver! Je me disais que j'allais compenser en faisant une balade avec ma môman (non pas que ma môman remplace Namoureux, hein! Soyons honnête!) mais il se trouve que ma môman est partie avec mon pôpa à 600 bornes de là (soit disant pour aller déménager ma soeur...enfin, ma soeur se déménage toute seule, hein! Elles prends ses panards et hop, elle va d'un appart à un autre, mais c'est tout son bordel qui ne se déménage pas tout seul!) 

    Donc, me voilà seule! 

    Que vais-je donc faire?

    Déjà, ce soir, c'est judo de la sortie du boulot jusqu'à 20h30...ça occupe! Ensuite, douche, manger, petit film...tranquille!

    Demain, je crains de ne pas avoir le temps de me tourner les pousses : réunions entre présidents de club de judo de France et de Navarre de 9h du matin jusqu'à 18h...le spaghetti qui me sert de neurone va surchauffer!

    Du coup, je pense que je serai bien crapoute en rentrant!

    Et pour le dimanche...rien de prévu! Enfin, à part les tâches ménagères classiques du weekend tel que les courses, le ménage, les lessives, le repassage...rien! nada! Il faudra que je prenne le temps de faire 2-3 trucs pour le judo (oui, une fois de plus! C'est le début d'année, faut tout mettre en place...chaud bouillant devant!)

     

    Et le soir Namoureux reviendra! Youpeta! Bon, comme d'hab', il sera crevé de son weekend...m'enfin il sera là! Je pourrai m'endormir dans ses bras!

     

     

    Et dites...je sors d'une réunion de boulot et j'ai eu des compliments sur mon travail! Si! J'vous jure! Même que je ne m'y attendais pas du tout et quand j'ai compris qu'on allait parler de mon travail je me suis dit "merde, je vais encore m'en prendre plein la gueule, qu'est-ce que j'ai fait encore?" Et bien non! On m'a dit que c'était super et qu'ils avaient été impressionné de mon niveau! ça fait plaisir!

    Bon, par contre, y'a un de mes chefs qui me met des bâtons dans les roues et ma participation au projet qui m'intéresse n'est pas aussi évidente que je le voudrais. M'enfin, ce n'est pas non plus un "non" sans négociation possible! Alors je croise les doigts pour que ça marche! ça me ferait bien plaisir ça aussi!

     

    Bon, sur ce, je vous laisse pour fignoler 2-3 trucs avant de partir en weekend!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:36

    Parfois çà fait du bien de se retrouver seule. Mais on est aussi contente quand le chéri rentre.

    Passe tout de même un bon week-end et félicitation pour les compliments au boulot

    'rooo c'est écrit petit j'ai du mal à voir ce que j'écris"

    Gros bisous

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:13

    Bonsoir!

    Et bravo pour ton boulot!

    C'est encourageant et gratifiant!

    Ben,finalement,tu seras bien occupée et tu ne verras pas le temps passer!

    Et tu retrouveras ton namoureux avec bonheur!!!happy

    Bisous!!!

    78c877d2.gif

     

     

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:42

    Bon lundi tite puce

    gGros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :