• Youhou!!

    Vous ne devinerez jamais ce qu'il m'arrive!!

    J'ai du travail! Siiiiiiiiiiiiiiii! Je vous jure! Depuis ce matin, je n'ai fait que ça! J'ai bossé! Un truc de ouf! Heureusement, je viens de finir ce qu'il fallait que je fasse et je peux maintenant venir vous raconter 2-3 conneries! Vous êtes rassurés, hein?

     

    Quoi de neuf? La moitié de 18 (comme dirait Namoureux! Ben oui, Namoureux il aime bien faire des blagues pourries!!!!)

     

    La journée d'hier...ben ma foi, ce fut une journée comme beaucoup d'autres! La grève de mes potes de la sncf, réception d'une convocation pour une réunion à laquelle je n'ai absolument pas envie d'aller...la routine quoi!

    Ah si, j'ai reçu une lettre de La Po*ste! Figurez-vous qu'il y a quelques mois, j'ai reçu un courrier endommagé. Et quand je dis "endommagé", je veux dire "déchiré en deux"! Et qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur de ce courrier? Un Poster (de judo...hi hi hi!) qui est devenu...un poster déchiré en 2! J'étais dégoutée! Mon zoli poster!

    Du coup, de ma plus belle plume j'avais râlé auprès du distributeur de courrier!

    J'ai eu droit à une première réponse en début de semaine (à moins que ce soit la fin de la semaine dernière?) me disant qu'il avait bien reçu mon courrier et que j'allais recevoir une réponse adéquate!

    Bien!

    J'attend!

    J'ai eu ma réponse hier : ils sont désolés, c'est un fait exceptionnel, ils vont faire le maximum pour améliorer leur système...bla bla bla!

    En attendant, mon poster est toujours déchiré! Snifit!

     

    Ah et puis y'a eu un truc trop cool hier! Namoureux s'est fait interviewé! Siiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'vous jure! Y'a un journaliste qui a débarqué à la maison et qui a interviewé Namoureux! Trop cool! Qu'est-ce qu'on se marre!

     

     

    Ce soir, c'est le weekend! Bon avant de pouvoir profiter pleinement de ce weekend, il va falloir passer à la torture (moi? Exagérer? Si peu!) Une séance psy! Pffff! De quoi c'est-y qu'elle va nous parler ma madame aujourd'hui? Probablement de nos vacances et nous dire "je vous trouve bien plus reposer qu'avant les vacances!" Non? Sans dec'? Remarquez, ça tombe bien qu'on soit plus reposé après les vacances qu'avant, non? Le contraire serait un peu couillon!

    Enfin, je préfère qu'elle nous parle de vacances plutôt qu'elle nous parle de choses qui fâchent, hein! Parce que bon, la fausse couche ou des joyeusetés de ce genre, ben si on m'en parle pas...tout va très bien! Et si on veut que je rentre dans les détails, je me transforme en Madeleine! Alors autant parler de nos vacances, hi hi hi!

    Ou alors elle va me faire sa blague préférée : imaginez telle situation...imaginez les détails...Si vous deviez vous identifier à un minéral, un végétal ou un animal, ce serait quoi?

    ?????

    Hein? De quoi elle me parle la dame? 

    Je ne suis pas un minéral, ni un végétal, ni un animal!!!! Je suis moi! Miss Obou!

    Est-ce que j'ai la tête d'un galet ou d'un rubis? Est-ce que je pique autant qu'une rose ou suis-je aussi grosse d'un baobab? Suis aussi poilue qu'un chat ou aussi nue qu'une anguille?

    Vous avez d'autres des questions de ce genre? Non mais allez-y, je vous en prie! J'adore vos questions tordues! Et vous? Vous êtes quoi? Une grenouille ou un jonc? Mouarf mouarf mouarf!

     

    Enfin, je critique, je critique...mais elle bien gentille cette nana, même si je ressort en pleur à coup sûr! 

    Mais ce soir, j'aurais de quoi me réconforter! Namoureux m'a dit qu'on mangerait en ville après la séance de torture! Youpéta!

     

    Et alors ce weekend...ça va être de la folie! 

    Premièrement, on va visiter notre première maison depuis notre entrée en chasse de nid douillet! Je suis trop contente même si ça ne sera probablement pas la perle rare que nous recherchons!

    Voyez-vous, quand on cherche un nid douillet, il y a un certain nombre de critères que nous cherchons à remplir : nombre de chambres, situation, superficie, terrain, terrasse, balcon, parking, transport en commun, etc. Chacun a ces petits critères et au fil de la chasse, le nombre de critères réduit comme peau de chagrin parce qu'on se rend compte que le nid douillet parfait n'existe pas. Mais s'il y a un critère sur lequel il nous sera difficile de transiger, c'est bien le prix! Encore, si celui-ci est plus bas que ce qu'on recherche...on pourrait faire un effort et accepter cela! Mais là, le prix est plus haut...tout de suite plus compliquer à accepter! Hi hi hi! Mais c'est pas grave, on va quand même la voir! Sait-on jamais si c'est un coup de coeur et qu'on arrive à faire baisser le prix! (Ben quoi? J'ai bien le droit de rêver!)

    Deuxième super activité du weekend : j'ai une remise de diplôme! Siiiiiiiiiiiiiiii! J'vous jure! Pour un truc que j'ai obtenu en février 2014 et là, les gars se réveillent en se disant : "tiens, et si on organisait une remise de diplôme officielle!" Avec les discours des présidents de trucs et de bidules, avec un apéro, avec une coupe de champagne (ou de champomy, allez savoir!) Je sens que ça va me plaire!

    Troisième truc qui sera trop d'la balle ce weekend : l'anniversaire de ma môman! C'est pas trop cool, ça? Faut que je lui trouve un cadeau par contre! Va falloir que je branche mon neurone!!!

     

    Bon, allez, je vous laisse parce qu'il va falloir que j'aille m'acheter un truc à manger. Et oui, j'y vais tôt parce que j'ai des chers clients qui viennent me voir sur l'heure de déjeuner! (mais quel manque de savoir vivre!!!!!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:15

    Que je suis contente mon Rayon de Soleil de te lire......moi aussi je vois une psy une fois par moi  bien sur pour des raisons différentes. ..et je trouve que ça  me fait du bien. ....moi je suis sûre que le fait de chercher un nid douillet va vous faire du bien.....et le miracle se produira il faut y croire......mais pas en être obsédée  car c'est négatif. ...ne pas se mettre de stress.....Je suis contente tu as encore un beau week-end end à passer c'est bien moi aussi il va être bien occupé 

    J'apprécié le sourire que j'ai quand je te lis tu arrives à tout positives. ...tu es ma thérapie  mon joli Rayon.....reste comme tu es .....bon anniversaire  à ta maman. ...et plein de gros bisous

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:47

    pour trouver la maison idéale, il faut la faire construire, mais c long..

    il y en a tant à vendre que vous allez bien trouver

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:49

    Et puis il faut toujours apporter sa touche personnelle pour que j'on se sente bien dans son nid douillet.

    Je te souhaite de le trouver rapidement.

    En attendant profite un maximum de ta fin de semaine;

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:21

    coucou 

    eh bien  il t'arrive plein de choses 

    comme cela tu as pa sle temps de t'ennuyer 

    voila le soleil qui arrive ,il vas faire beau 

    oui cons truire est le mieux  ,on fait la forme 

    qiu'on désire ,mais 9 mois d'attente 

    bon apré smidi 

    merci de tes petits coucou 

    bisous 

    mireille

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:06

    Il faut pour la maison soit, la faire construire, sinon chercher la perle rare...le coup de coeur.. vous pouvez trouver..

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:39

    tu serais bien ds ma maison alors lol! elle a plus de 100 ans yes

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:43

    happyje viens joli Rayon de soleil  te souhaiter une j belle journée  à avec l'astre en compagnie .....moi je vais passer mon aprem dans les bois pour voir si je trouve  des jonquilles 

    Je te fais plein de gros bisous

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:08

    Bonne semaine ma puce

    Gros bisou

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:52

    happysalut mon Rayon de Soleil j'espère  que tu as passé  un bon week-end end....et avant de partir relever un nouveau défi en montagne je viens te souhaiter  un bon lundi......en te faisant de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :