• Youpeta!!!!!

    ça fait plusieurs jours qu'il fait un temps de nioniotte par ici et du coup, la qualité de l'air est remontée! Elle est qualifiée de "bonne" par les autorités compétentes!!!

    Et, comble de la chance, le soleil est, lui aussi, revenu!

    Du coup, cet après midi, ni une ni deux, je décide d'aller me promener aux alentours!

    P'tit Loup est grincheux! Impossible de le faire dormir ce matin, et tout aussi impossible de le faire dormir en début d'après midi. Résultat, le voilà qui pleurniche. J'essaie de le consoler, mais rien à faire. Je le pose sur son petit coussin pour que je puisse aller m'habiller et lui, redouble de volume sonore. 

    A son tour, je l'habille pour aller dehors...il se raidit comme un piquet pour me faire bien comprendre qu'il ne veut pas aller dans son petit nid d'ange!

    La poussette nous attend dehors. Je prend mon P'tit Loup hurleur dans les bras, je sors de la maison...silence radio chez P'tit Loup à partir du moment où j'ai mis le pied dehors!

    Je le pose dans sa poussette et hop, extinction des feux...P'tit Loup roupille!

    Bon, ça n'a pas duré 3h, hein! Si ça a duré 20 minutes, c'est le bout du monde! Mais après ça, mon P'tit Loup, allongé dans son landau, observait ce qu'il pouvait voir (le ciel? La cime des arbres?) et ne disait mot! Il tournait la tête à droite ou à gauche selon les bruits qu'il entendait et moi je lui disais qu'il venait d'entendre un chien, une voiture, un train ou une réunion Tupperware d'oiseaux! 

    Après avoir roulé pendant 45 minutes, il m'a fait remarqué que c'était bien beau tout ça...mais que ça ne le nourrissait pas! Nous avons donc fait une pause casse croûte sur le bord du chemin, en bord de rivière.

    Puis nous avons pris le chemin du retour pour retrouver Namoureux.

    C'était chouette tout ça!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 20:43

    Une promenade de santé sous le soleil pour tous les deux super.

    Bon dimanche

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 21:05

    Oui l'air frais fait du bien mais pas de trop en hiver ! . Avec l' âge et les beaux jours bébé se calmera , tu verras ! . Merci pour ta visite sympa et oui une douche glacée n'est vraiment pas agréable donc une imprudence à éviter frown !! . Bon week end à ta petite famille , bisous , escapade , 

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 22:49

    happyJe viens de lire tout les articles que je n'avais pas lu.... alors toi aussi tu habites en montagne..... mais vu la quantité  de neige je dirai les Pyrénées. ..... on a ça  en commun..... P,loup  sera comme Noé  un skieur ou snooboardeur 

    C'est bien que tu puisses le sortir. ..c'est agréable les'promenades en poussant un l'anneau ou une poulette. ......profitecau'max de ces beaux moments maman formidable. ... c'est génial que tu puisses le nourir ce sont des liens  que rien ne pourra effacer....et comme il est bon le lait de maman....BRAVO ...... tu fais tout ce qui est bien pour ton BB

    Chez nous Loris à pris 3cm ...et 1kg en un mois un magnifique  BB aussi que j'adore

    Je vous souhaite une bonne nuit à  tout les trois en vous faisant de doux bisous

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 04:15

       Il grandit ....S’intéresse....Tu es une chouette maman!

    Bisous

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 06:33

    Superbe il a apprécié la balade !!!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 08:50

    Bon dimanche ma puce

    gros bisou

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:34

    Je suis contente pour toi ..... ça berce p'tit loup la poussette et le grand air.

    Tu as cette chance. Moi, j'habitais le centre ville de Montréal et sais tu ce que je faisais avec mon rejeton qui braillait ?

    Bien comme c'était le plein hiver et des températures à ne pas mettre un bébé dehors ..... je faisais du métro l'après midi. Il n'y avait pas grand monde alors j'achetais un billet et je faisais la ligne de A à Z. Le bébé dormait et moi je soufflais !

    Bon dimanche à vous tous

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 12:13

    Coucou Obou,

    On se pose souvent mille questions quand un bébé pleure sans arrêt,
    heureusement ce n'est que temporaire, à force tu trouveras ce qui lui convient
    Déjà, tu as remarqué qu'il aimait les promenades, de bonnes occasions
    pour toi de t'aérer.
    De lui parler en l'informant de l'origine des bruits entendus pendant
    que tu pousses sa poussette doit l'apaiser.

    Où l'art de joindre l'utile à l'agréable.

    Si tu es d'accord, peux-tu déposer ta recette de pâte à pain sur ton blog ?
    J'en fais régulièrement selon la méthode du pain "cinq minutes"
    et elle me convient très bien, je suis curieuse de connaître la tienne.
    Déguster le pain encore tiède...  humm c'est bon !!!

    Comme hier, ICI le ciel est bleu et le soleil est de sorti, il fait bon.
    C'était agréable ce matin de faire mon mini-jogging...
    Tiens bon, bientôt tu pourras reprendre le sport.

    Passe une bonne journée.

    Bises à toi et à P'tit Loup

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :