• Ze crèche!

    Et bien je vois que vous trépignez d'impatience de voir Ze super crèche que Namoureux m'a fait. Donc...Ta Dam! La voici la voilà!

     

    Ze crèche!

     

    Donc il va falloir que je mette un peu de peinture et un toit, parce que la poutre principale ne suffit pas pour protéger le gosse!

    Vous constaterez que les invités ne sont pas encore arrivés (en même temps, la naissance n'a pas encore eu lieu!) mais ils arriveront et seront là en temps et en heures! J'avais juste besoin des héros de l'histoire pour donner une idée de la taille qu'il me fallait pour la crèche!

     

    Au passage, vous pouvez remarquer à l'arrière plan les pintes à bière de Namoureux...il en a combien? Ben...heu...je ne sais pas! Une dizaine? Non...peut-être bien qu'il y en a plus!  Mouarf mouarf mouarf! M'en fout! J'ai une jolie crèche!

     

    A part la crèche...ben y'a pas grand chose qui indique que c'est bientôt Noël par chez moi! Je n'ai pas encore fait ma couronne de l'Avent, je n'ai pas fait la moitié des cadeaux, pas de sapin...voilà quoi!

    Tiens, en parlant de cadeau...y'a certains cadeaux que je commande sur internet (tu sais, le cadeau où tu payes autant de frais de livraison que de cadeau! Bon, ok, j'exagère)

    Bref, y'a un truc qui doit m'être livré. 

    Ce soir, je reçois un sms me demandant si je préfère être livrée demain matin ou vendredi après midi. Comment te dire...heu...je bosse! Du genre je ne suis plus chez moi à partir de 8h et tu ne me revois pas avant 18h. Donc tes horaires à la noix pour me livrer, ben tu peux te les mettre bien profond là où je pense (je pense à où à votre avis? winktongue)

    Heureusement, il y avait une 3ème possibilité : si vous faites votre chieuse et que les horaires ne vous conviennent pas aller sur le site www.jesuischiante.fr. Je vais de ce pas faire ma chiante et réclamer une autre livraison sur le site. Et là, 3 possibilités s'offre à toi : 

    - livraison à domicile : on pourrait se dire que c'est la solution la plus simple...mais non! Tu as beau regarder et re-regarder, tu vois bien que les seuls horaires de livraison à domicile sont les jours de semaine entre 9h et 17h...ce qui correspond à tes propres horaires de travail! Y'a pas comme un bug, là?

    - livraison chez le voisin : oui! Bien sûr! Je vais aller toquer chez le voisin pour lui demander ses horaires de disponibilité et lui refiler le bébé (façon de parler, hein! Ce n'est pas un bébé qu'il y a dans le colis...enfin, ce n'est pas ce que j'ai commandé! Mais des fois qu'il y ait une erreur de livraison...je m'égare!) Les voisins sont géniaux (sauf certains cas mais là n'est pas la question) mais je ne vais pas aller me faire livrer chez eux!

    - livraison en agence : chouette! Enfin une possibilité qui semble plus adaptée à mon emploi du temps! Youhou! Horaires d'ouverture de l'agence : du lundi au vendredi de 9h à 18h...Ben va falloir faire fissa après le boulot pour trouver l'agence et récupérer le colis avant 18h! Prendre en considération que c'est l'heure des embouteillages, que je ne sais absolument pas où se trouve l'agence mis à part qu'elle est dans une ville qui n'est pas du tout sur mon chemin maison-boulot! Mais quelle idée de commander des trucs sur internet! 

    Je dois vous avouer que, en fait, ce n'était pas prévu comme ça! J'étais sur un site, tranquilou, je remplissais mon petit gros panier virtuel et c'est au moment de valider ma commande qu'on m'informe que ce truc ne peut pas être livré en magasin, contrairement à tous les autres. ça dépend d'un autre vendeur, qui livre à domicile...à des horaires pas possible!

    Arf! Qu'es-ce qu'on se marre quand même!

     

    Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore pleins de cadeaux à faire moi!

     

    A+

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:08

    Et toujours un plaisir de te lire...
    Bisous ma puce

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:36

    toujours rien pour ma part, j'attends...pas mis de déco noël non plus, j'attends toujours la dernière semaine lol! c fou ce que g envie...

    après il faut tout démonter..tu peux la rendre belle ta crèche, tu me montreras kd tu auras fini yes

    la mienne vient de chez gifi lol!

    bon jeudi, gros bisous smile

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:13

    Bonjour nous venons vous souhaiter & excellente après-midi très belle publication peut-être plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Mélanie

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:34

    J'ai le même du moins presque même problème pour les livraisons... dur dur de se coller à leur planning !!

    Elle prend forme la crèche !! j'ai fait aujourd'hui le sapin. gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:41

    Bonjour!

    Très jolie cette crèche!

    Bravo à l'architecte!

    On la verra avec un toit et la peinture?

    Tu es courageuse d'acheter sur internet!

    Moi,j'évite!

    Trop peur du piratage...

    Bon après-midi!!!

     

    Gros bisous

     

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:31

    Bonne journée ma puce et  bon week-end

    Je repasserais si tu postes.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :