• Et oui! Nous avons un P'tit Loup qui est dans une phase de rangement!

    Il range tout!

    Il est formidable, n'est-ce pas?

    Sauf qu'il y a un hic!

    P'tit Loup n'a pas la même logique de rangement que ses parents!

    C'est ainsi que nous retrouvons des balles de sa piscine à balles dans notre bibliothèque (une de nos bibliothèques pour être plus précise!), des clipso (un jeu de construction) en décoration sur une étagère, des pinces à linge dans sa poussette, tandis que le sac de pinces à linge contient maintenant des disques de bois. Nous retrouvons également des petites voitures sous le canapé ou les fauteuils.

    J'ai prévenu ma môman en quittant le domicile de mes parents le 25 au soir : vous risquez de retrouver des jouets dans de drôles d'endroits...et ça n'a pas loupé, un lego a été retrouvé dans la panière à couture (j'avais déjà récupéré les légo dans le panier de la cheminée et Namoureux avait récupéré celui au milieu des bûches de bois!)

     

    C'est rigolo...

    C'est intrigant...

    C'est aussi quelque peu déstabilisant quand nous ne le voyons pas faire.

    Jusqu'à ce matin,  nous étions donc à la recherche d'un chausson et d'une pièce de puzzle, qu'il avait probablement très bien rangés quelque part!

     

    Le chausson a été retrouvé (après 15 jours de recherches!) et, nous étions mauvaises langues, ce n'est peut-être pas lui qui l'avait rangé puisqu'aux dernières nouvelles il a un trop gros popotin pour passer là où j'ai retrouvé le chausson!

     

    Reste le mystère de la pièce de puzzle...


    6 commentaires
  • Alors? Vous avez passé un bon Noël?

    Le Père Noël vous a gâtés?

    Vous avez bien mangé?

     

    Ici, Noël fut...comme dire...original! Loin de nos traditions familiales!

    Hé oui! Nous avons eu une invité surprise : la gastro!

    Sont tombés au champ d'honneur : Namoureux le 24, mon pôpa et moi-même le 25, ma môman le 26, la cousine de P'tit Loup le 27!

    J'ai donc passé le réveillon seule, abandonnée de Namoureux qui était au lit avec sa maîtresse la gastro. Qu'à cela ne tienne, je me suis ouverte une boite de foie gras et vogue la galère, j'ai regardé le DVD des enfoirés 2017 que le Père Noël m'avait offert quelques heures auparavant.

    Le 25, c'est moi qui ait lâchement abandonné Namoureux (et le reste de la famille) pour aller retrouver mon amant gastrique!

    Tout cela ne nous a pas empêché d'être drôlement gâtés!

    Tous autant que nous sommes...le Père Noël a été super sympas! Comme dirait ma nièce : "Le Père Noël est magique parce qu'il sait toujours ce que je veux!"

     

    Et là, maintenant que ces festivités sont passés, nous profitons pleinement de nos vacances.

    P'tit Loup commence à comprendre que ce n'est pas la peine de se réveiller à 6h du matin pendant les vacances. Je rajouterai même que je me suis inquiétée pour lui ce matin : 8h et toujours aucun signe de sa part! Alors qu'il a été couché à 19h45, comme d'habitude et qu'il a bien moins mangé que d'habitude...nous couvrait-il quelque chose? A voir...

    J'essaie de profiter de mes cadeaux mais ce n'est pas chose aisée!

    Il suffit que je me plonge dans une de mes BDs reçues par le Père Noël pour que P'tit Loup débarque au triple galop pour regarder la BD avec moi (est-il utile de vous dire que je lis des BD qui ne sont pas destinées à un public de 13 mois?) et tourner/déchirer les pages.

    Il suffit que je me mette devant mon ordi pour regarder un DVD pour que P'tit Loup débarque au triple galop pour regarder l'ordi avec moi (et le film qui n'est pas fait pour un petit gars de 13 mois...) et tester toutes les touches possibles de l'ordi!

    Et quand, enfin, P'tit Loup dort (oui, ça lui arrive!) et bien j'en profite bien souvent pour faire la cuisine (pas facile de faire la cuisine avec un P'tit Loup dans les pattes) ou pour faire un peu de rangement (il suffit que je décide de faire du rangement pour que j'ai un P'tit Loup qui me suive à la trace et dérange consciencieusement tout ce que je range!)

    Mais à force de mettre P'tit Loup au lit ou de le refiler à son papa j'ai quand même pu profiter de quelques cadeaux! Hi hi hi!

     

    Et puis vendredi, je refile P'tit Loup à mon frangin et hop, nous partons en amoureux avec Namoureux pour profiter d'un bon cadeau dans un espace de soin/détente/massage! Trop bien!

     

    Et figurez-vous qu'hier, après 2 mois et demi d'attente, 5000€ de déboursés, un passage à la casse, une carte grise de perdue...j'ai récupéré ma titine! Youhou!

     

    Bon, sur ce, je file, je vais finir de préparer le déjeuner et qui sait, peut-être qu'on pourra aller faire un petit tour dehors cet après midi si les nuages arrêtent de nous faire pipi dessus!


    5 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "père noel traineau"

     

    JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS!


    3 commentaires
  • ...et je serai en vacances! Youhou!

    Une semaine de vacances bien méritées (si, si!).

    Il n'y a déjà plus personne dans les bureaux, tout le monde est parti en congé sauf nous, pauvres petits prestataires de services qui devons assurer une présence au milieu de ce désert!

     

    On s'en fout, on s'est offert un petit resto ce midi!

     

    Demain, y'a piscine pour P'tit Loup.

    Dimanche nous partons chez les parents de Namoureux et lundi, nous serons chez mes parents!

    J'ai hâte!

    hi hi hi!

    Qu'est-ce que le Père Noël va m'apporter? Qu'est-ce qu'on va manger de bon?

    Et puis y'a ma frangine qui redescend de son lointain pays!

    J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

     

    Je vais pouvoir passer toutes mes journées avec mes hommes! Ils me manquent, mes hommes! Les journées sont bien longues sans les voir! Je vais pouvoir en profiter! 

    Peut-être qu'il neigera un peu et qu'on pourra s'amuser?

    Ou alors on fera des promenades?

    Ou alors on restera blottis les uns contre les autres dans le canapé à regarder un film?

     

    Bon, ben en attendant, je retourne bosser (un peu!)


    7 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "phoenix"

     

    Tel un Phoenix, je renais de mes cendres! Bon, c'est pas encore la folie furieuse...mais y'a du mieux! Pour preuve, j'ai pu manger une pomme en entier ce matin puis une barre de céréales! C'est fou, ça, non? Et arrivée au boulot, un collègue nous avait apporté des viennoiseries. Bon, ok, je n'ai pris que la moitié d'un pain au chocolat...mais quand même! C'est mieux qu'hier! Youhouhouhouh!

     

    P'tit Loup a été brimé hier! J'en avais le coeur brisé pour lui!

    Figurez-vous qu'il a retrouvé pleins de petits copains et copines au RAM. Il y avait le repas de Noël. Malheureusement, la nounou ne sait pas trop ce que P'tit Loup a le droit de manger ou non (pourtant il mange quasiment de tout maintenant!) et P'tit Loup a seulement 4 dents...c'est pas tout de suite qu'il va croquer dans un steack! Du coup, la nounou lui a donné un repas classique, que j'avais préparé avec amour.

    Mais mon P'tit Loup voyait bien qu'il y avait d'autres choses à manger! Il faisait le tour de la table comme un petit malheureux pour essayer d'attraper un peu de ce repas de Noël qui lui faisait envie. Mais non! On lui disait qu'il n'y avait pas le droit, qu'il était trop petit. Alors il repartait tout triste, vers un autre endroit de la table et tentait à nouveau d'attraper quelque chose!

    Pauvre bonhomme! 

    J'avais dit à la nounou qu'il y avait des risques d'allergies alimentaires dans la famille et qu'il fallait faire gaffe...du coup, elle prend beaucoup de précautions! Mais j'imagine trop mon pauvre loulou tout triste de ne pas pouvoir goûter à ce repas de Noël! Bouhouhouhou!

    Bon, c'est pas que ce que je lui prépare est mauvais, hein! J'essaye de faire des trucs bons! Mais quand tout le monde mange un repas de Noël et pas lui...voilà, j'étais toute triste pour P'tit Loup même si cela partait d'une bonne intention!

    Qu'à cela ne tienne, il aura droit au repas de Noël à Noël!

     

    Bon, je vous laisse...je suis au taf quand même (et oui, je suis repartie au turbin!)


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires