• C'est reparti...

    ...pour une dure semaine à suivre mon traitement cool-repos-glandouille!

    P'tit Loup vient d'être déposé chez la nounou. Namoureux est au taf depuis belle lurette. La maison est à moi!

    Me voilà avachie dans le fauteuil, une petite musique en fond sonore (Abba, si vous voulez tout savoir!)

    Quel est le programme de la journée?

    Et bien je crois que je vais commencer par une bonne douche bien chaude. Celle que je viens de prendre dehors en emmenant P'tit Loup chez la nounou m'a plus refroidie qu'autre chose! Maintenant que je suis au chaud en mode cocooning, une vraie douche avec savon, shampoing, crème hydratante et tout ce qui va avec s'impose!

    Ensuite, il va falloir que je me fasse une petite liste des choses qu'il faut que je fasse aujourd'hui ou durant la semaine (oui, je fonctionne beaucoup avec les listes de choses à faire! Pas vous?).

    Oh, rassurez-vous, ce sera rien d'extraordinaire! Simplement, il faut que je pense à ceci ou cela.

    Par exemple, pour aujourd'hui, j'ai une mission de la plus haute importance : préparer l'anniversaire de Namoureux! Oui, ce n'est pas rien! Mais ce n'est pas tous les jours non plus! Donc il va falloir que je fasse un gâteau, que je fasse des fouilles archéologiques pour faire apparaître notre table de la salle à manger pour que l'on puisse recevoir dignement nos invités de ce soir, que j'emballe le(s) cadeau(x) et que je prépare l'apéro dînatoire de ce soir (enfin que je commence à le préparer...je finirai quand j'aurai des petites mains pour m'aider)!

     

    Une fois que j'aurais fait ça...

    Et bien il faudra que j'avance mon livre (je voulais le rendre demain à la bibliothèque...à moins que je ne le rende mercredi parce que demain sera bien occupé...mais c'est une autre histoire!), il faut aussi que j'avance la liste de naissance de Bubulle. Je l'ai sérieusement commencée ce weekend. Je craignais de ne pas avoir d'idée puisque P'tit Loup est passé par là avant, mais si! Les idées s'enchaînent et je commence à avoir quelque chose qui ressemble à une jolie liste. Il faut maintenant que je fasse du trie dans ce que j'ai mis, que je montre tout ça à Namoureux pour qu'il la valide et que je la diffuse aux personnes qui nous la réclament.

    Concernant Bubulle, la chambre est à peu près prête. Les vêtements en taille 0 mois, 1 mois et 3 mois sont ressortis des cartons (mis à part quelques pièces qui se sont cachées je ne sais où!) Il me reste à nettoyer tout ça un de ces jours. Va falloir aussi que je me penche sur la question des saisons...P'tit Loup étant né en novembre, et Bubulle devrait être là en avril...on va sans doute avoir un problème de saison par rapport aux vêtements. Je vais étudier ça de plus près! 

    Ce que j'aimerais bien faire aussi aujourd'hui (ou dans la semaine) c'est commencer à réfléchir sur le déguisement que je voudrais faire pour le carnaval de P'tit Loup! Ce sera vite là! Il va falloir que je m'y mette sérieusement (heureusement que ma môman va m'aider pour réaliser ça!)

     

     

    Et demain...oui, je vous ai dit que demain serait bien occupé. Mais c'est principalement le soir qui sera occupé! Namoureux et moi abandonnons lâchement P'tit Loup à son triste sort pour aller voir une pièce de théâtre! J'adore le théâtre! Alors, à défaut de pouvoir m'inscrire dans un club de théâtre (j'aurais besoin de journées qui durent 36h...si vous pouvez faire quelque chose pour moi, je suis toute ouïe!), j'avais demandé 2 places pour aller voir une pièce pour mon anniversaire. Et mon souhait a été exaucée! Yououhouhohuohu!

    Donc demain soir, nous confions P'tit Loup à des voisins et à nous la liberté et le bon temps! 

    J'espère que tout se passera bien pour P'tit Loup. Y'a pas de raison que ça se passe mal me direz-vous! C'est la première fois qu'il sera seul avec cette personne...j'espère juste qu'il ne la fera pas tourner en bourrique!

     

    Bon, allez, je vous laisse.

    La douche bien chaude m'appelle et m'attend avec impatience!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier à 09:07

    Et bien pendant que tu te prélasses sous la douche, je passe te faire un petit coucou et te souhaiter de passer une très belle semaine.µ
    Tu écoutes Abba toi ? Et bien bravo, je les aime beaucoup, c'est ma génération !

    Gros bisou

    2
    Lundi 14 Janvier à 09:48

    Bonjour Obou,tu as bien raison de lister tes tâches !! profites bien de ces moments à toi !!!

    Gros bisous 

    3
    Lundi 14 Janvier à 11:09

    Coucou Obou

    Bonne détente profite bien tu as bien raison happy!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 14 Janvier à 13:01

    Coucou Obou,
    Finalement ta semaine va être bien occupée.
    Quel est le titre de cette pièce de théâtre ?
    Tu nous raconteras dans un prochain article.

    P'tit Loup devrait être sage avec la voisine.
    Passe une bonne journée
    Bises à toi et à P'tit Loup

    5
    Lundi 14 Janvier à 13:37

    Coucou,

    Avec tout ce que tu dois faire les listes sont impératives !

    Bon anniversaire à Namoureux. Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 14 Janvier à 17:57

    Les listes c’est pas mal, je suis assez d’accord....... sauf quand on ne les suit pas ou prend pas. Généralement pour les courses je fais une liste que systématiquement j’oublie chez moi, c’est peut-être l’âge qui commence à me jouer des tours LOL c’est paraît-il bon pour la tête d’essayer de se souvenir.

    J’aime le théâtre, l’Opéra, le cinéma.... ah si j’habitais Paris. L’avantage en région c’est restreint au niveau du théâtre et de l’Opéra donc moins de frais pour ça. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    7
    Lundi 14 Janvier à 22:15

    Pour les journées de 36 heures, je ne vais pas pouvoir  grand chose pour toi mais si tu trouves je suis preneuse. Tu vois, même à la retraite on manque de temps!!

    En ce qui concerne les listes, j'en fait pour tout car j'ai une mémoire de poisson rouge. Il m'arrive même d'oublier sur la table celle que j'ai préparé avant d'aller en courses.

    J'espère que tu passes une belle soirée au théatre, c'est bien de se faire à deux de temps en temps.

    Bizzz de haute Savoie

    8
    Mercredi 16 Janvier à 10:40

    Prendre la vie du bon côté et penser à soi, c'est necessaire pour un bon équilibre...

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :